0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Et en espérant que le "voleur" ne soit pas insolvable.Style sans emploi, rmiste, ou avec trop de créanciers... Une question !Un véhicule volé dans un garage, ou en tout cas "dégradé" dans un garage, ne peut-il pas être pris en charge par l'assurance domicile ?
@armène: si je ne me trompe pas on est automatiquement constitué partei civile
J'aurai juste une question :comment t'as fait pour visiter les box ?? T'as tout défoncé à la barre à mine ? Sinon, je comprends pas pourquoi le fait que l'assurance ne veuille pas prendre en charge les dégâts semble choquant.Vu que tu n'es pas assuré contre le vol, ca me semble normal, par contre tu dois pouvoir te faire indemniser les dégâts par le gars qui t'as volé normalement.Sauf s'il est insolvable, là, tu l'as dans le cul... Mais c'est peut être possible qu'il soit condamner à te rembourser dès qu'il touche un salaire (si ca lui arrive une fois dans sa vie..)Enfin bref, pour conclure, ces gars là sont vraiment des enc... et méritent d'être pendu par la peau des c.....En plus j'espère qu'il habite pas dans le même immeuble, sinon, bonjour le stress que ca recommence...
et oui je suis assuré conte le vol, c'est juste que les dégats sont estimé a moins de 20 % de la valeur vénale de ma meule.
Dernière solution : acheter Ducati (ou pire, une Benelli), ça ne se vole pas