le coup de :on tinteroge a plusieurs et on fait des recoupements etc... cest de la connerie! lors de ta deposition cest clai que la faut pas trembler et etre coherent, apres il ten entend plus parler du flic!
et encore une fois ils ne peuvent pas prouver que cest toi ta un casque sur la tete!! et quand tentend dire de certains quil y a des enqetes de voisinage, quils cherchent avec ton portable, etc... cest des conneries! ils ont autres choses a foutre crois moi!!
Tu m'as l'air bien sûr de toi pour quelqu'un qui raconte UNE anecdote, ou éventuellement qui en connait trois ou quatre?
Sois assuré que le motard qui fait son malin devant le flic qui va auditionné, bah le flic comme tu dis, il va le prendre son temps pour l'audition.
"c'est des conneries, ils ont pas que ça à foutre" = bah tu sais, quand le flic fait partie de la Brigade des Accidents et Délits Routiers, bah il a que ça à foutre comme tu dis, c'est sa spécialisation.
Quant à l'histoire du casque, on peut pas prouver que ceci, que cela .... vis à vis du flic ou du juge, vous aurez tous bien compris qu'il ne suffit pas de sortir que cet argument. Même en ayant gain de cause en appel ou en cassation ou au tribunal européen ou je ne sais quoi d'autre... il se sera passé des mois et des mois et la suspension / annulation aura eu lieu...
Pour en revenir à un tout petit détail, j'aurais un tout petit conseil à ceux qui voudrait jouer et qui se prennent pour plus malin que le mec en face derrière la machine à écrire.
Je le répète, ce n'est qu'un conseil, et chacun en fait ce qu'il veut...
Jouer les malins n'est pas très judicieux, car, pour un délit de grande vitesse, s'agissant donc d'un délit et d'une enquête dans ce sens et pour les besoins de cette dernière, le mis en cause peut être placé en garde à vue, histoire de méditer un peu
.
J'ignore si la plupart d'entre vous savent comment cela se déroule, mais ce n'est pas drôle du tout, ce n'est pas l'hotel et si tu as de la chance, tu es mélangé à tous les autres délinquants et autres "criminels", et nul n'est besoin de torturer un gars pour qu'il avoue ce qui lui est reproché. Et en général, le juge n'apprécie pas du tout qu'il ait fallu une GAV pour le dénouement de l'enquête.
Alors je le redis, c'est une possibilité que l'enquête permet, pas systématique bien sûr... c'est juste un conseil gratuit.
'fin bon, finalement j'aurais encore plein de trucs à raconter mais c'est trop long et j'aime pas les posts à rallonges...
voili voilou.