Bon le côté rassurant tout de suite, y'a presque pas de bobo sur le pilote (un bon casque, une dorsale, des fringues avec des protections de qualité c'est pas si mal en fait) et c'est la moto qui a pris un gros coup de râpe à fromage sur le côté gauche
Heureusement cela s'est passé à faible vitesse en remontant les files sur le périph' (enfin le ring de Bruxelles). Une BAR a décidé de changer de file pile au moment où j'arrivais à sa hauteur. Je le vois partir à droite, le temps de prendre les frein ça fait boum et je me retrouve au sol en entendant la moto continuer sa course couchée dans un "scraaatch" à pleurer.
Après le "ça va ? besoin d'une ambulance ?" (au moins le conducteur est venu me voir tout de suite, puis il m'a aidé à déplacer la moto, ensuite il a été chercher sa voiture) j'ai droit au sempiternel "je ne vous avais pas vu". Pourtant il faut le vouloir pour ne pas voir une moto qui arrive à 30 km/h avec les warning, en plus ceux de la K sont sur les rétros, pas vraiment cachés qu'ils sont !
Truc sympa, y'a un autre motard en GS qui s'est arrêté pour me donner son nom et ses coordonnées pour le constat. Il m'a dit "on faisait cela dans les règles, indiques-moi sur le constat d'accident je ne peux pas rester malheureusement" Sympa et merci à lui.
Bref, résultat : un super hématome sur le coup de pied gauche (sélecteur cassé d'ailleurs), l 'épaule et la hanche gauche sensibles, mais à par cela rien de sérieux. le casque sera a changer, il a tapé la route. La moto par contre sera à rhabiller sur tout le côté gauche.. Y'en a du carénage sur la K13S !
Ceci dit, vu la législation belge en vigueur, la responsabilité incombe totallement à l'automobiliste ! Même pas de responsablité partagée. Comme quoi la légalisation interfile a du bon, surtout en cas d'accident.
Enfin, vivement qu'elle soit réparée