0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
popof a écrit:quel argument il utilise pour cette interdiction :confused: donc interdit aussi pour la force public :confused: donc l'autoroute interdit au motard :confused:
silfautenpas a écrit:Voilà ce qui est avancé comme argument :"Les arguments avancés sont : « le motard est un facteur de stress pour les autres usagers de la route. Et sa hauteur risque de dépasser les deux mètres s'il conduit debout sur ses cale pieds... »"
ptitecox a écrit:imprimé, reste plus qu'à envoyer !
christian a écrit:Je propose une autre solution : les tunnels interdits aux voitures. Comme les 2 roues prennent moins de places, les tunnels pourraient être plus petits donc moins chers.
silfautenpas a écrit:Citerchristian a écrit:Je propose une autre solution : les tunnels interdits aux voitures. Comme les 2 roues prennent moins de places, les tunnels pourraient être plus petits donc moins chers.Bon c'est quand que tu adheres a FFMC 69 car c'est leur argument (entre autres) pour tenter de négocier tarif de teo !ceci dit fo qd meme faire la lettre au ministre pour tunnel A86 parcequ'avant qu'on ait des tunnels moins chers fo déjà qu'on ait des tunnels !
ninja6 a écrit:C'est bien comme argument
christian a écrit:Citerninja6 a écrit:C'est bien comme argumentPour empêcher une sérieuse discussion: c'était une blague!!! :lol: Je ne crois pas moi même que des tunnels pour les motos soient une bonne idée ;-)
Ragedvaincre a écrit:Le jour o๠nous (je me mets dans le tas biensur) respecterons le code de la route sous les tunnels : c'est à dire que nous resterons sagement derrière les véhicules et que nous ne doublerons pas entre les voies, peut-être que ça limitera le genre d'arguments à la con "motard, facteur de stress".Car il faut pas se leurrer, nous sommes evidemment stressant pour la majorité des automobilistes qui n'ont jamais conduit de moto, quand "les méchants motards" doublent à droite , à gauche, à une vitesse excessive ... ça m'est moi-même arrivé plusieurs fois de sursauter quand un motard me double , en étant un peu près de mon véhicule ...Bon, en même temps, je suis d'accord que c'est un des charmes de la moto : faire se que l'on veut, quand on veut. (dans le respect de la loi biensûr)Bref, avant toute chose, il faudrait être sûr que ce tunnel sera interdit au moto.