0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Hurl a écrit:Qu'est ce que tu veux, y'a des cons partout ... meme chez les motards.
eldarin a écrit:Moi je pense que tout est relatif. Il y a aussi des cons, je vous rassure, mais quand vous remonterez des files, regardez votre compteur, mais surtout la difference de vitesse entre vous et les totos. Vous aurez l'impression de remontez normale, mais le conducteur lui se dira : culé de tarmo, quel goret! :-)
xav74 a écrit:C'est clair, je critique pas la remontée des files que je pratique moi même évidemment, mais il y a des manières de la faire et de faire en sorte que les automobilistes ne nous prennent pas pour des dangers publics mais comme d'autres utilisateurs de la route.
xav74 a écrit:Hier soir je sortais du périph nord dans mon break(eh oui j'ai aussi une voiture et c'est bien pratique je ramenais un canapé chez moi), ça bouchonnais comme tous les soir à cette heure là .A un moment j'entend un bruit de claxon, j'ai à peine le temps de tourner la tete pour voir une moto qui zigzague entre les filles à 60 70km/h avec de toute évidence le doit sur le claxon.Je sais pas vous mais moi je trouve ce comportement profondément débile et ça nous fait un peux passer pour des malades.
MM69 a écrit:Pour la remontée de files, je klaxonne jamais. Je passe si je peux passer, si les gens s'écartent volontairement.Sinon ben je passe pas, et j'attends la possiblité de me faufiler.Les automobilistes n'ont aucune obligation de s'écarter pour nous laisser la voie libre. Donc, la possibilité de pouvoir circuler plus vite et de ne pas rester coincer dans les bouchons est un privilège que les autres usagers nous accordent et non un du que l'on nous doit.Sinon, je pense également que lorsqu'on voit certains comportements, on se dit "ptin c'est dangereux comme il fait..", mais que si l'on pouvait se voir parfois...on pourait surement dire la meme chose. Et pourtant, lorsqu'on le fait, on a le sentiment de ne rien faire de dangereux, ou farfelus.
MIKE a écrit:Citerxav74 a écrit:C'est clair, je critique pas la remontée des files que je pratique moi même évidemment, mais il y a des manières de la faire et de faire en sorte que les automobilistes ne nous prennent pas pour des dangers publics mais comme d'autres utilisateurs de la route.Tout a fait, entièrement d accord :pouces:
mayrton a écrit:Hier j'ai rentre chez moi hic, et hic en rentrant, hic j'avais soif. Mon klaxon qui c'est bloque en en plus, hic. ral bol de rouler dans ce boucan. Hic. Je m'arrête au NBT ou j'ai bu 1,2,3,.. bières. hic. j'ai repris la bécane et au feu j'ai vu un canapé qui avancé tout seul. Je klaxonne pour que il s'arrête pour que je m'allonge, hic mais rien a faire.....ral bol de ces canapés volants. ;-)