0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Sinon pour ton cas Aleph, ça dépendra aussi pas mal de ce que va dire le gendarme à mon avis... paske s'il voyait ça comme un refus d'optempérer, ou autre... ça risque peut-être d'aggraver un peu ton cas Tu le sentais comment ton flicos?
tu n'es pas le premier, tache de relativiser, deja t'as encore la moto (tu risquais la confiscation).a ta place je regarderais les ptites annonces pour trouver un bon vieux BWS histoire de dépanner.bon courage et essaie de garder le moral
Olah, je ne suis pas du tout "père la vertu", mais à un moment donné,il faut dire les choses comme elles sont.Je reponds effectivement par rapport à mon vécu et par rapport aumessage originel d'Aleph qui vient chercher un peu de soutien moral.Je suis pere de famille, j'habite une rue limitée à 50 ou je voisregulierement des vehicules en exces.Je me mets à la place des habitants des bleds qui voient passer des motos(ou des autos, peu importe) à deux fois la vitesse : pour moi, c'est carrementune agression, un total non respect d'autrui et revelateur d'un manque de responsabilité dans ses actes.C'est quand même pas bien compliqué d'attendre quelques centaines de mètrespour remettre du gaz ?De plus, Aleph dans son message laisse entendre qu'il est coutumier du fait("un classique "roule moins vite connard""), ce qui n'ajoute pas à sa défense.C'est bien facile de se trouver des excuses, après coup, plutot que de réfléchir enquoi ce qu'on a fait est dangereux, irrespectueux, incivique etc...,et de se remettre en question.Je suis pas du tout pour la repression actuelle (qui va dans le sens de la deresponsabilisation), mais là, franchement, je ne peux pas cautionner ce genred'excès, ni la démarche consistant à venir chercher du soutien sur un forum.z.
On s'en bat les pecs que tu te sois fait pécho à 2 fois la vitesse légale.Ca m'ait arrivé, plusieurs fois, j'assume mais je viens pas sur le forum en faire étalage. C'est nimp'.
Citation de: idltalk le 25 mai 2009 à 12:41:16On s'en bat les pecs que tu te sois fait pécho à 2 fois la vitesse légale.Ca m'ait arrivé, plusieurs fois, j'assume mais je viens pas sur le forum en faire étalage. C'est nimp'.Et là ? tu fais quoi ?
Merci à Xavière pour son aide.Zorglub, tu n'étais pas là, tu n'as pas vu les lieu, t'es gentil, tes jugements à l'emporte pièce, tu te les gardes.