Encore une étude qui a coûtée un maximum d'argent, tout ça pour un livret qui finira au fond d'un tiroir.
Donc tu préconises l'immobilisme en ne faisant pas ce manuel ou tu ne préconises rien?
Je ne préconise rien car je ne suis pas un dirigeant, simplement un pauvre citoyen qui considère que l'argent publique devrait être mieux employé.
Pour faire ce genre d'étude et pondre un petit livret qui certes sera d'une très grand utilité… un groupe d'étude a été créé, (que des petits salaires) a travaillé pendant un certain temps, c'est déplacé pour étudier ou simplement pour se réunir.
Tout cet argent dépensé s'il avait été utilisé pour doubler le rail de "sécurité", ne serais ce que d'une seule courbe dangereuse et par cela sauver des vies, eut été mieux employé.
Voilà ce que je pense, je le dis car pour d'autre motifs, j'ai fait partie de groupes d'études, je suis allé en réunion avec déplacement de la journée à Paris (pour 1 h de réunion stérile) travailler des semaines, tout cela pour des projets avortés qu'un peu de bon sens aurai permis d'éviter, mais quand un grand chef de service à une idée, surtout une carrière à bâtir.... Et oui c'est ça aussi la fonction publique parfois hélas.
J'ai toujours été dans l'immobilisme, de ce fait j'ai en son temps boycotté la vignette moto (les anciens se souviendrons) participé à la création de la mutuelle des motards comme membre fondateur (alors que je n'ai jamais été assuré chez eux), je passe sur la participation aux divers de manifestations en tout genre la dernière en date du 10 septembre 2011.