0 Membres et 7 Invités sur ce sujet
Et bien que tu donnes ton avis qui est tout à fait respectable. Dire de "toute façon vous n'aurez pas le choix" n'est pas de l'ordre des faits. C'est au combien réfutable. Et c'est ce pourquoi tant de gens se sont rendus aux manifestations. Et je sais que tu y étais. Ca déja marché nous sommes passé du stade gilet à brassard. La décision est elle moins débile? NON.
je trouve ça mm plutot dangereux de rouler sur la BAU.- les voitures s'y "jettent" sans regarder si qqun arrive derrière eux (ça parait logique que personne puisse les doubler par la droite)- Cette voie est toujours pleine de saloperies (déchets, gravillons, verre....)Un truc qui coutait rien à l'état et qui améliorait notre sécurité : port de la dorsale obligatoire. Ou ne serait-ce qu'une dorsale certifiée CE dans le blouson. Quitte à faire une loi pour qqch qui ne coutait rien à l'état mais nous apportait de la sécurité il y a avait des solutions.
Les mesures à prendre sont limpides, simples à mettre en place et bénéfique pour tout le monde (automobilistes y compris):Remontée de file réglementée entre 2eme et 3eme voie sur autorouteCirculation réglementée sur bande d’arrêt d'urgence et voie de bus. Autoriser, ne serait-ce qu'une de ses deux mesures, n'engendre pas de frais très conséquents de la part de l'état.
je trouve ça mm plutot dangereux de rouler sur la BAU.- les voitures s'y "jettent" sans regarder si qqun arrive derrière eux (ça parait logique que personne puisse les doubler par la droite)
Citation de: EnMousse le 17 janvier 2012 à 16:08:37 Les mesures à prendre sont limpides, simples à mettre en place et bénéfique pour tout le monde (automobilistes y compris):Remontée de file réglementée entre 2eme et 3eme voie sur autorouteCirculation réglementée sur bande d’arrêt d'urgence et voie de bus. Autoriser, ne serait-ce qu'une de ses deux mesures, n'engendre pas de frais très conséquents de la part de l'état.Franchement, en tant que voituriste, je ne serai pas d'accord avec l'autorisation de rouler sur la BAU.Rien que pour imager mon propos, hier je me suis fait doubler par la droite par un motard, sur la BAU, dans un virage de ouf... il n'y avait qu'une voie, moi j'ai tendance à être attirée vers la droite quand je tourne ben je peux dire qu'il m'a bien surprise ce motard à arriver à droite sur une voie qui n'en est pas une...