Je ne reviendrai pas sur les causes ou les implications de cet accident.
La seule chose que je remarque c'est que contrairement à la majorité des cas, et bizarement lorsqu'il s'agit de policiers...mais cela doit etre une coincidence, l'affaire et bouclé en 2 jours et on a meme un témoin qui est là pour dire que la moto ne roulait pas vite. Ca change....!!
On est plutot habitué à l'inverse! Le motard roule toujours comme un con, à commis toute les infractions possibles avant de s'encastrer lamentablement contre la voiture "qui ne l'avait pas vu tellement il roulait vite"!!
Là que nenni. Il est 4 ou 5 h du mat' (je sais plus trop), il roule à 50km/h pendant toute la traversée de Vienne....et en plus on à Mr Loyal qui est là dans sa BAR pour evidement attesté de tout çà. Y'a des fois je trouve qu'on vie vraiment dans un monde merveilleux...;Bon je vous laisse j'ai la marmotte qui est en train de plier le chocolat dans le papier alu et qui à besoin d'un coup de main.
(En direct du royaume enchanté)
....Retour à la réalité : Quoi qu'il en soit cela ne changera en rien le malheur des familles de ces deux jeunes gars qui avaient encore de nombreuses années à vivre.
Pensées à leurs proches