0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
J'arrive a 66 000 kms sur mon 888. A part un régulateur une batterie et un joint de récepteur d'embrayage. RAS. Et bien sur l'entretien courant. C'est sur que je respecte les temps de chauffe, pas de burn, ni weeling. Alors au lieu d'écouter les on dit, parle de choses que tu connais. Sans rancune
Citation de: zack le 22 novembre 2010 à 20:09:56J'arrive a 66 000 kms sur mon 888. A part un régulateur une batterie et un joint de récepteur d'embrayage. RAS. Et bien sur l'entretien courant. C'est sur que je respecte les temps de chauffe, pas de burn, ni weeling. Alors au lieu d'écouter les on dit, parle de choses que tu connais. Sans rancune Moi j'ai même pas répondu ça vaut plus la peine...
Je suis d'accord avec toi. Il en faut pour tout le monde. Mais ne généralise pas, les mecs en italiennes, Ils ne sont pas plus intégriste que ceux qui roule en jap ou autres. La t'es tombé sur un con. Sache que je dénigre aucune marque de moto. J'ai même eu comme toi un 900 hornet. Après c'est chacun sa philosphie. Tu choisis une moto en fonction de tes gouts, et de ta personnalité. Je serai le 1er a te saluer si on se croise. Quand a la mécanique des ducatis (anciennes), c'est vrai qu'il faut être, plus scrupuleux. Mais elles n'en sont pas moins fiable. J'en veux pour preuve mon pote et son 916 qui a 130 000 kms, sans gros pépins. Bonne route à toi h900 et j'espère qu'on pourra continuer cette discussion passionnante autour d'une binouze. Enfin maintenant ce sera plutôt un café.
Je cherche pas les histoires, toutes les brèles de toutes les marques ont plus ou moins des problèmes, mais certaines plus que d’autres.Et Ducati est pas particulièrement bien placé !A croire que pour avoir du plaisir en moto, une Ducati est indispensable, le reste c’est de la m…..c’est cet esprit qui me plait pas chez certain motard, je ne parle pas de toi, je ne te connais pas et je sais même pas les motos que tu as ou as eu.Mais j’ai eu droit de la part de propriétaire de Ducat, a de véritable leçon de « ta moto est une grosse merde, regarde ma Multistrada, ça c’est une Moto » est le gars ne plaisanté pas…… Heureusement tous les proprios de Ducat ne sont pas aussi con mais cet esprit ressort tout de même plus souvent cher les propriétaires d’italienne….Ceci dit, pour moi les Ducat sont pour la plupart de belle moto, mais je préfère les dévorer des yeux, ça s’arrête la pour ma part.
Ni pour ni contre une marque en particulier, bien au contraire Par contre, ces gué-guerres incessantes de la part des uns ou des autres pour leur marque chérie, c'est franchement lourdingue (le faux humour ne fait pas passer la pilule géante plus facilement)