0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
(...)Le secrétaire d’Etat aux Transports s’est par ailleurs dit «réservé» sur l’instauration d’un contrôle technique pour les deux-roues motorisés préconisé par un rapport récent du Conseil général des ponts et chaussées, jugeant que «cela pouvait être différent selon le type de véhicule», mobylettes ou motos. «On peut penser qu’une moto puissante nécessite le même contrôle qu’une voiture», a-t-il dit, se déclarant «pas sûr» de cette nécessité pour un deux-roues moins puissant.
Citation de: airpébé le 01 décembre 2007 à 15:28:29il vaudrait mieux qu'il fasse un controle des deux roues de moins de 50 CM3la ils feraient leur beurre en contre visite sur ce point je suis d acord nos montures vont plus souvent au garage que des voitures donc je dis que ce n est pas la peine d avoir un controle techniquec est juste que l etat veut se faire de plus en plus de fric sur notre dos
il vaudrait mieux qu'il fasse un controle des deux roues de moins de 50 CM3la ils feraient leur beurre en contre visite
M. Mariani a avoué au cours de l'entretien que l'idée lui a été "proposée par une entreprise de contrôle technique automobile" (Autosur). Les motards seront bien heureux d'apprendre que c'est une entreprise cherchant à maximiser son profit qui explique au gouvernement comment améliorer leur sécurité.
Plus qu'à revendre ma brêle, je vois pas comment je peux passer le contrôle anti-pollution avec un engin pareil...