0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Ben y a pas que la blondasse Francis, y a d'autres du forum qui disent que tu te traînes comme une larve Ben sinon pour ma part je rejoins l'avis de Fredingue : tout dépend des circonstances, du contexte etc...Ceci dit et après 4 mois de circulation citadine et la plupart du temps en voiture, j'ai remarqué que les caisseux (et caisseuses) lyonnais sont stressés et peu urbains ... Je me fais klaxonner dès que je cherche ma route, quand je me trompe et que je veux changer de voie personne me laisse passer, bref c'est chacun pour sa gueule et la politesse connaît pas. Tout ça pour gagner 5 secondes.En revanche, je trouve qu'ils sont assez respectueux envers les motards (les gens s'écartent) et la seule fois où un type m'a klaxonné parceque j'allais pas assez vite en moto je me suis retourné et j'ai roulé encore moins vite. Ben il a pas osé reklaxonner.
Je suis de l'avis de Fredingue: j'y vais mais si je tombe sur un prof de karate, eh ben tant pis pour moi... mais au moins j'y serais allé!!! L'Honneur est sauf!!!
à la seule différence est que les profs de karaté ou tout autre personne faisant de sport de combat savent généralement se tenir, tenir leurs nerf ou impulsion du fait qu'ils fassent justement un sport de combat.