Je n'ai pas dit que j'étais pour... C'est un constat. Un con en BAR, tant qu'on ne lui a pas forcé à mettre la main au porte-feuille, il se sent intouchable.
^^ Aucune animosité dans le post. Ni de "les flics s'tous des pourris". Simplement les directives qui leurs sont lancées sous la formulation de "prévention" sont plus perçues comme du matraquage financier.
Juste un ti point, et je risque pt être d'en vexer certains, mais des cons y'en certes en BAR, mais il en va de même pour des motards, des scooteux, des cyclistes et des piétons.
Tous les utilisateurs de la route (et abords) sont concernés par ce point :
- le piéton qui traverse devant ton capot sans être sur un passage clouté, ou plus habituellement alors qu'ils ont le feu rouge (très énervant et flippant en cas de brume verglaçante...)
- le cycliste qui prend les voies à contre sens (de nuit c'est mieux ! parce que comme ca on peut décorer la tute et lui refaire un avant top moumoutte)...
- le motard qui remonte les files à fond de balle ou arrive comme un taré
- le bareu qui se prend pour le roi du pétrole et est le seul à être en urgence, histoire de gratter une place et 5km/h
- le scouteux qui croit que l'équipement c'est pour les loosers et que de tte manière seuls les 2 roues sont rois en ce bas monde (sans parler de l'immonde bruit qu'ils dégagent, mais ça c'est autre chose ^^)
allez ashka, le sylv1 n'est pas toujours mechant (mais il aime bien ca quand meme )
j'espere que ton histoire ne passeras pas inapercue et que tu auras plus de nouvelles.
meme legone a compris mmon message
bref, desole mais des posts comme ça - meme si j'avoue leur utilité - on en a ts les jours et on a tjrs les meme réponse...
on le sait qu'il y'a des cons et qu'il faut etre prudent...
donc prudence
Je ne t'en veux pas, enfin si un peu.
Après un peu de rigolade en ce bas monde, ça fait du bien ^^
Je suis le forum, mais apparemment pas assez
Sans rancune !
Et effectivement, le comportement de certains, on en a la preuve et des exemples de partout, avec toujours les même réponse.
Le but premier était effectivement d'avertir ce motard que si il a besoin d'un peu d'aide sur une procédure, je serais là.
J'avoues aussi que j'ai eu une grosse frayeur pour lui, et ça...