0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Jarod a écrit:Quand a moi je ne me prononcerait pas à ce sujet!
Canon a écrit:Pis une question toute bête du gars qui y connaît pas grand'chose que je suis: une bougie avec 2, 3 ou 4 électrodes, ça sert à quoi? Surtout si on part du principe que l'arc électrique se forme dans un milieu quasiment non conducteur (en l'occurence le mélange air/essence en vue d'y foutre le feu), cet arc électrique va emprunter le chemin le moins contraignant pour lui, et pas un autre... Donc il est censé se former entre l'électrode centrale et UNE SEULE des électrodes périphériques, non? :confused:
Hurl a écrit:(...)L'intérêt est (même si discutable) que l'arc se formerait avec l'électrode la moins usée.Véritable plus niveau technique ou bien bonne idée marketing ? :-)
nico69 a écrit:CiterJarod a écrit:Quand a moi je ne me prononcerait pas à ce sujet! Tu es garagiste ? ... A Nice ? Info relayée par RMC sans beaucoup de plus de précisions que ce qui a été marqué. Juste que les grandes firmes automobiles ne seraient, pour l'instant, pas intéressées car "elles préfèrent équiper leurs véhicules neufs de produits de base qu'elles ont à meilleurs prix auprès des équipementiers..." :roll:
Canon a écrit:Pour ceux qui suivent encore cette affaire... Cette fameuse bougie a été testée dans le magazine "Auto Plus" de cette semaine... :-)En résumé, la consommation relevée avec la bougie "miraculeuse" est strictement identique à celle relevée avec la bougie traditionnelle, voire légèrement supérieure... (environ +0,1l/100km) :lol:Il est mentionné aussi que le soit disant constat d'huissier prouvant l'efficacité de la trouvaille, avait été faite "par une estimation au passage à la station service"... :roll:Bref, c'est de la merde à 100 euros.
Canon a écrit:Bref, c'est de la merde à 100 euros.
Grizzly a écrit:CiterCanon a écrit:Bref, c'est de la merde à 100 euros. Avis aux amateurs!!!!!!! :roll: :roll: