Je tente, on sait jamais.
Hier, j'ai eu le plaisir de me faire mettre au tas par une voiture qui a changé de file, sans cligno et sans regarder dans ses rétros. Le même gars, en se déplaçant sa voiture pour moins gener, a failli mettre au tas un vélo en ouvrant sa portière, juste sous les yeux des flics!
Résultat: l'ER5 a salement dégusté, compte-tour explosé, cale-pied pété, j'en passe et des meilleurs! Bref, il est bon pour la casse. Le mec s'est rabattu sur la droite, j'ai pris un coup dans le guidon, suis allé racler le trottoir, et ai fini par me vauter sur ledit trottoir. Pas trop des bobos pour moi, une égratignure sur la main droite et au genou gauche, soit rien vu les circonstances; ça aurait pu faire bien bien plus mal s'il y avait eu d'autres obstacles!
C'est là qu'intervient mon appel à l'aide: n'ayant pas le permis voiture, n'ayant qu'une seule moto, et ayant un contrat en intérim dans une fonderie à St Symphorien d'Ozon (non déservi par des transports en commun), je me retrouve contraint à demander ici si quelqu'un consentirait à me préter un véhicule. Je dois faire 25km par trajet, soit 50km au quotidien. Louer une moto n'est pas une option (à 110€ la journée en moyenne, c'est plus cher que mon salaire
).
Je sais qu'on ne prète pas son véhicule, mais je ne vois pas vraiment d'autres solutions. Ma mission se termine au vendredi 4 septembre. Il va de soit que je n'utiliserai le véhicule que pour ces trajets quotidiens, pas pour aller me balader à St Martin.
Me contacter par PV s'il vous plait.
Merci d'avance à tous.
Dom