0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Citation de: Flippe le 16 juin 2011 à 11:33:27Alors je conseille de réécrire cette lettre et surtout de l'envoyer, car discuter ici ne fera rien bouger, exprimez votre mécontentement et faite le savoir à vos députés c'est cela le plus important.Certes il y des maladresses dans cette lettre, mais VOUS qu'avez vous fait, à part ronchonner dans votre coin ?Hop je viens de me faire des amis. Ne vous vexez pas, réagissez Vous êtes tous des électeurs... rappelez le a vos élus.flippe, moi je ne vais critiquer que ta demarche: peut etre aurait il ete preferable de nous proposer ta lettre avant de l'envoyer, t'aidant a supprimer quelques maladresses tout en conservant ton style
Alors je conseille de réécrire cette lettre et surtout de l'envoyer, car discuter ici ne fera rien bouger, exprimez votre mécontentement et faite le savoir à vos députés c'est cela le plus important.Certes il y des maladresses dans cette lettre, mais VOUS qu'avez vous fait, à part ronchonner dans votre coin ?Hop je viens de me faire des amis. Ne vous vexez pas, réagissez Vous êtes tous des électeurs... rappelez le a vos élus.
Citation de: legone le 16 juin 2011 à 11:53:04Citation de: Flippe le 16 juin 2011 à 11:33:27Alors je conseille de réécrire cette lettre et surtout de l'envoyer, car discuter ici ne fera rien bouger, exprimez votre mécontentement et faite le savoir à vos députés c'est cela le plus important.Certes il y des maladresses dans cette lettre, mais VOUS qu'avez vous fait, à part ronchonner dans votre coin ?Hop je viens de me faire des amis. Ne vous vexez pas, réagissez Vous êtes tous des électeurs... rappelez le a vos élus.flippe, moi je ne vais critiquer que ta demarche: peut etre aurait il ete preferable de nous proposer ta lettre avant de l'envoyer, t'aidant a supprimer quelques maladresses tout en conservant ton style Tu as tout a fait raison l'on aurai pu faire une lettre collective et tous l'envoyer, mais il n'est pas trop tard.La balle est dans votre camp, que les forts en thème lèvent la main.
L'assouplissement du permis à points aurait généré l'augmentation du nombre de morts sur les routes en avril, pourquoi dans ces conditions ne rétablit-on pas simplement le permis tel qu'il était auparavant ?
Néanmoins, le jour ou les votes blancs seront comptabilisés autrement que comme abstention, la classe politique pourra pointer au chomage (ou bien devra revoir sa façon de faire )Aujourd'hui, j'imagine que beaucoup de gens ne votent plus car désabusés par le fait que quel que soit le parti au pouvoir, il n'y a rien de différent.En gros, plus personne ne se reconnait dans les programmes de nos politiques, et pour cause, ils n'en ont rien à carrer de nous, leur seul but étant de s'enrichir et avoir plus de pouvoir.
Bon, la prose c'est beau, la prose c'est bien, mangez-en.En l’occurrence, si bien tournées soient vos lettres, si sensées soit-elles, elles ne seront pas lues.Donc, on fait comme d'habitude : un gros doigt, et fuck off.Cela dit, en 2012, y aura peut être moins de cons pour voter pour des cons. Ou pas. On verra.