0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
A en écoutez certains, écrire ne sert à rien, manifester non plus, alors ne faisons rien, restons les braves moutons que nous sommes..../...
Bon, la prose c'est beau, la prose c'est bien, mangez-en.En l’occurrence, si bien tournées soient vos lettres, si sensées soit-elles, elles ne seront pas lues.Donc, on fait comme d'habitude : un gros doigt, et fuck off.Cela dit, en 2012, y aura peut être moins de cons pour voter pour des cons. Ou pas. On verra.
A en écoutez certains, écrire ne sert à rien, manifester non plus, alors ne faisons rien, restons les braves moutons que nous sommes.Juste une chose, en son temps j'ai été manifester contre la vignette moto, elle n'est pas passée, j'ai il ni a pas très longtemps manifesté contre la loi Olin elle n'est pas passée, je suis également membre fondateur de la mutuelle des motards.Voilà il y a deux façon de voir les chose s'engager ou laisser faire les autres, en disant de toute façon cela ne sert à rien...Au faite n'oubliez pas de ne pas aller voter cela ne sert à rien, sauf que pour avoir ce droit beaucoup de nos anciens l'on payés de leur vie.
Grosse victoire, les véhicules circulent sans les feux de croisements allumés.En attendant la loi est passé et tous les véhicules qui sortent des usines ont obligation de sortir avec : "des feux de jour".Certe ça reste des petites LED blanches...Pour l'instant !
Citation de: cool_eyer le 16 juin 2011 à 19:03:56Bon, la prose c'est beau, la prose c'est bien, mangez-en.En l’occurrence, si bien tournées soient vos lettres, si sensées soit-elles, elles ne seront pas lues.Donc, on fait comme d'habitude : un gros doigt, et fuck off.Cela dit, en 2012, y aura peut être moins de cons pour voter pour des cons. Ou pas. On verra.Citation de: Flippe le 16 juin 2011 à 23:30:23A en écoutez certains, écrire ne sert à rien, manifester non plus, alors ne faisons rien, restons les braves moutons que nous sommes.Juste une chose, en son temps j'ai été manifester contre la vignette moto, elle n'est pas passée, j'ai il ni a pas très longtemps manifesté contre la loi Olin elle n'est pas passée, je suis également membre fondateur de la mutuelle des motards.Voilà il y a deux façon de voir les chose s'engager ou laisser faire les autres, en disant de toute façon cela ne sert à rien...Au faite n'oubliez pas de ne pas aller voter cela ne sert à rien, sauf que pour avoir ce droit beaucoup de nos anciens l'on payés de leur vie.je je ntrouve pas que la reponse d'eric soit de dire "ne faites rien", puisqu'il salut l'initiative, mais regrette amerement que les lettres ne soient pas lues... et je pense qu'il n'a pas tord. je pense que malgre toutes nos protestations, nos elus n'en ont rien a faire... absolument rien.
Si la phrase est sortie de son contexte....En respectant l'idée du paragraphe dans son ensemble, on comprend bien qu'il s'agit de conception des véhicules et non de vitesse pure sur route ouverteJe suis d'accord avec l'idée de fond qui est que rouler sur autoroute à 180 kmh peut arriver à un certain moment, certes ce n'est pas bien, mais de là à se retrouver en prison la première fois, je ne vois pas ce que ça apporte par rapport au système actuel qui inflige d'abord une sanction de points et amende (ça doit déjà calmer la plupart) puis la case prison dès la 2e foisSi on va plus loin dans le raisonnement, tu peux donc rouler à 90 kmh en centre-ville et c'est moins grave, puisque tu ne passes pas par la case prison à 40 kmh au dessusLe courrier de Flippe est parfaitement crédible au contraire
Ah je comprends pourquoi ils veulent mettre des gilets jaunes aux motards! Le probleme c'est quand il leur prendra de vouloir mettre des gilets jaunes aux automobilistes aussi (pourquoi pas apres tout ), de quoi affubleront-ils les motards?