0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Coucou,Tout nouveau sur LM, j'ai lu la totalité du sujet : faites vous signe au 125 ? et comme beaucoup, je fais signe... sans forcément savoir à l'avance que c'est une 125... enfin bon.Le sujet que je voulais lancer, c'était :Comment vous réagissez face à un automobiliste qui ne vous a pas vu et manque de vous faucher ?ça m'arrive souvent sur les rond-point, je suis fil de gauche, l'autre automobiliste fil de droite... je ralentis de façon à pas le surprendre... et 3 fois sur 4 l'automobiliste prend le rond point tout droit et me voilà de nouveau obligé de freiné d'avantage...Ma réaction et de mette un grand coup de rupteur, de venir à la portée de leur fenetre et de la faire signe qu'il faut faire le tour du rond point et pas le couper... surtout quand on vérifie pas ses rétros...Mon soucis, c'est que je ne sais pas s'il prend conscience du danger et qu'il ne fera pas pareil la prochaine fois... Comment leur faire comprendre sans se jeter sous leur roues et abimer notre belle machine...Un petit Zoreille !
moi quand y en a un qui me fait chier,coupage de voie et si je vais dans la même direction,je me met devant lui et me met a roulé tranquilement en mode pas préssé mais pas du tout pressé
ça doit faire un joli saut
La question est plutot: qu est ce qu il faudrait instaurer pour que les caisseux se rendent compte du danger que ça créé pour les motards??