0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
pour le SV, le souci de sensation de flou est effectivement désagrable, mais jamais je n'ai eu de mauvaise surprise. En fait la partie cycle est un peu juste quand le bitume est pourri, mais c'est un peu le cas de toutes les motos de route. Si tu veux quelque chose de plus adapté à du bitume dégradé, prends un trail, mais là tu n'aimera pas les sensations encore plus chewing gum des suspensions. Tu trouvera du "plus ferme" chez les petites sportives, mais ce sera au détriment d'une certaine maniabilité (direction plus ferme par exemple), et dont le comportement et le confort seront loin d'etre excellents sur route dégradée. le bon compromis ? les roadsters mid size (Ducati 696, Z750, Street Triple R....) qui allient performance et comportement quasi sportif, sans trop plomber le confort (quoi que... ) .
D'autre part, le Z750 est pas bien réputé pour sa tenue de route il me semble.
L'er6 etant dans la meme gamme que le sv, je ne parierais pas sur une meilleure sensation niveau pilotage il me semble avoir entendu qu'elle etait aussi fabriquée en "chouigom" ... à confirmer
Citation de: Hurl le 24 avril 2009 à 22:47:55D'autre part, le Z750 est pas bien réputé pour sa tenue de route il me semble.pas d'acc non plus, l'INTEGRAL le comparaient meme a la 675street pour ses qualites de petite sportive (en disant qu'il manquait de coffre a mi regime)
a quand un moteur de SV dans un cadre de gex