Bonjour à tous,
Bon et bien voilà pour la petite histoire :
Je rentrais aujourd'hui d'une bonne balade dans le Vercors en solo sans soucis.
Petit passage par Vienne vers 16h pour me rentrer (laisse tomber Knives t'es claqué, passe pas par le col du grisard rentre directe...), je circulais sur la voie de gauche (2 voies) entre le pont de St Romain en Gal et le macdonald d'Estressin (juste avant les portes de Lyon).
Une voiture a déboité a droite (sans doute des places de parking je ne sais pas trop), du coups la voiture sur la voie de droite s'est décalée sur moi et m'a fait chuté.
Je ne sais pas trop comment elle m'a tapé, elle a probablement attrapé mon guidon voir ma roue avant.
Résultat je termine à terre et la voiture qui me suit pile un grand coups pour éviter de me rouler dessus (je remercie le conducteur au passage, à 20 centimètres près ma tête étais dessous, jamais vu une roue d'aussi près).
Par contre la voiture qui m'a poussé se casse aussi sec ainsi que celle qui sortait de sa place. Je n'ai évidemment ni la plaque ni le modèle voir même la couleur du véhicule (je ne sais plus trop, ça va vite comme vous savez). J'ai porté plainte contre x au commissariat de Vienne sans trop d'espoir.
En bref si quelqu'un a vu quoi que ça soit d'utile sur Lm ou ailleurs merci de me contacter. J'ai déjà un témoin pour confirmer les faits mais il n'en sait pas plus que moi.
Je n'ai aussi aucun espoir niveau assurance étant au tiers + conducteur.
A part ça je n'ai rien de cassé, un belle hématome à la hanche droite, quelques contusions mais c'est bon, le cuir a bien râpé et le casque n'a pas touché. Je m'en sors bien.
La moto a la ligne d'échappement brisée, le silencieux est mort, rétro hs, écope râpée ça c'est pour la partie visible, pour le reste je ne sais pas. Elle pissait un peu l'essence couchée par terre mais je suppose que c'est le reniflard. J'espère bien m'en tirer, je vais voir si je peux réparer ça moi même avec mes deux mains gauches.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, ça me déprime un peu je n'en suis pas à ma première chute et je ne suis jamais responsable...