0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Je pars et une fois arrivé, je la regarde en détail et je constate qu'il s'est planté dans l'immat, il a mis 63.Jusque là, on est sur un vice de forme, mais tout dépend de l'Officier du Ministère Public...Celui de Lyon est particulièrement sévère, il s'en fout de tout et tout le monde racke ...J'ai vu des prunes qui auraient du sauter, j'ai moi même rédigé des courriers pour des amis, et bah queudal !! Avec l'OMP de Lyon, il faut solliciter des instances bien supérieures et là bonjour la procédure ... (en attendant, tes sous sont partis, tes points aussi .... et vas les faire revenir )
Et tu veux connaitre le pire dans ton histoire ?? hein ?? euh ... non, j'attends un petit peu avant de te pourrir la fin de journée (méchant Silent' !!)
Jusque là, on est sur un vice de forme, mais tout dépend de l'Officier du Ministère Public...Celui de Lyon est particulièrement sévère, il s'en fout de tout et tout le monde racke ...J'ai vu des prunes qui auraient du sauter, j'ai moi même rédigé des courriers pour des amis, et bah queudal !! Avec l'OMP de Lyon, il faut solliciter des instances bien supérieures et là bonjour la procédure ... (en attendant, tes sous sont partis, tes points aussi .... et vas les faire revenir )
Il me demande si j ai de quoi payé, Normal, jusque là, avec le carnet de quittance du trésor public, tu peux payer sur place, des feuillets de paiement te sont remis ...et vu que non, direction la BAR et rédaction du petit papier. ... du timbre amende couleur jaune (infractions vitesses uniquementLà encore si j'avais eu du liquide, j'ai le sentiment que ça aurait pu passer peut être un peu mieux.Mouais ... y'en a un qui a essayé récemment .... il a eu des (sérieux) problèmes ... tant pis pour lui...Je pars et une fois arrivé, je la regarde en détail et je constate qu'il s'est planté dans l'immat, il a mis 63.Jusque là, on est sur un vice de forme, mais tout dépend de l'Officier du Ministère Public...Celui de Lyon est particulièrement sévère, il s'en fout de tout et tout le monde racke ...J'ai vu des prunes qui auraient du sauter, j'ai moi même rédigé des courriers pour des amis, et bah queudal !! Avec l'OMP de Lyon, il faut solliciter des instances bien supérieures et là bonjour la procédure ... (en attendant, tes sous sont partis, tes points aussi .... et vas les faire revenir )Le truc c'est qu'il s'est peut être trompé uniquement sur la contravention et pas forcement dans le reste de paperasse qu'il rempli.Si, c'est un carbone, la souche n'est pas sensée supportée de surcharge.Et comme j'ai reconnu l'infraction et signé, je pense que c'est mort, mais sait-on jamais.Et bien vice de forme, oui, infraction reconnue et signée, soit ... mais les deux réunies, je ne saurais te dire si ta prune sautera si tu contestes ... Comme je le disais, ce sera à l'appréciation de l'OMP...A priori je dirais que NON... Et tu veux connaitre le pire dans ton histoire ?? hein ?? euh ... non, j'attends un petit peu avant de te pourrir la fin de journée (méchant Silent' !!)
Juste pour ajouté que dans tout les cas de contestations, il faut payé son PV, voir meme payé la majoration d'avance le temps que tout rentre dans l'ordre !!!bonne chance
Citation de: tite kmy le 16 avril 2008 à 18:39:18Juste pour ajouté que dans tout les cas de contestations, il faut payé son PV, voir meme payé la majoration d'avance le temps que tout rentre dans l'ordre !!!bonne chance Et puis quoi encore ...
N'est-il pas possible de venir la voir directement sur place à la gendarmerie qui a envoyé le PV ?