0 Membres et 3 Invités sur ce sujet
L’accident s’est produit vers 9h30 à l’angle de la rue de Bonnel et de l’avenue de Saxe. Selon nos informations, le conducteur du deux-roues n’a pas pu éviter le véhicule des forces de l’ordre qui ralentissait à une intersection. Il a été légèrement blessé, tandis que sa passagère a été plus gravement atteinte selon les pompiers qui étaient sur place. Le Samu a été appelé en renfort.
Selon nos informations, le conducteur du deux-roues n’aurait pas pu éviter le véhicule des forces de l’ordre qui ralentissait à une intersection. Il a été légèrement blessé, tandis que sa passagère a été plus gravement atteinte selon les pompiers qui sont sur place. Le Samu a été appelé en renfort.
PERCUTÉS PAR LES GENDARMESHier matin, vers 9 heures, un accident s’est produit à l’angle dela rues Bonnel et l’avenue de Saxe dans le 3e. Une voiture de gendarmerie qui venait de Saône et Loire pour présenter un individu au Tribunal de grande instance, a percuté une moto de type Yamaha, au carrefour. Le choc « extrêmement violent » selon des témoins, a éjecté la passagère de la moto, âgée de 20 ans. Prise en charge par les pompiers, elle a été évacuée sur l’hôpital le plus proche, souffrant d’un traumatisme crânien et d’une fracture du fémur. Son pronostic vital, hier, était réservé. Le pilote de la moto, un homme âgé de 26 ans, beaucoup plus chanceux, a été légèrement blessé. Une enquête est en cours pour déterminer avec précision dans quelles circonstances s’est produite la collision.
Un accident mettant en cause un fourgon de gendarmerie s’est produit, hier matin, peu après 9 heures, à l’angle des rues de Bonnel et avenue de Saxe, dans le troisième arrondissement de Lyon.La voiture de gendarmerie qui venait de Saône-et-Loire pour présenter un individu au Tribunal de grande instance, a percuté une moto de type Yamaha, au carrefour formé par les deux axes. Le choc a été extrêmement violent selon des témoins. Tellement violent que la passagère du deux roues, âgée de 20 ans, a été éjectée et est lourdement retombée au sol. Prise en charge dans un premier temps par les pompiers, elle a été évacuée sur l’hôpital le plus proche, souffrant d’un traumatisme crânien et d’une fracture du fémur. Son pronostic vital, hier, était réservé. Le pilote de la moto, un homme âgé de 26 ans, beaucoup plus chanceux, a été légèrement blessé.Les premières constatations ont été effectuées par les policiers. Une enquête est en cours pour déterminer avec précision dans quelles circonstances s’est produite la collision.
Bon retablissement au pilote et à a passagère Quand aux titres des journaux, comme d'hab quoi....
Citation de: 23 le 03 avril 2012 à 12:09:01Bon retablissement au pilote et à a passagère Quand aux titres des journaux, comme d'hab quoi....Pas mieux !tjs la même chose mais de là a espérer que ça change, c'est surement peine perdu ! Bon rétablissement à la miss !
Lyon: Un accident entre un scooter et un camion de gendarmerie. Deux blessés Un accident a eu lieu ce lundi vers 9h30 à Lyon, à l’angle de la rue de Bonnel et de l’avenue de Saxe. Le conducteur du deux-roues n’aurait pas pu éviter le véhicule des forces de l’ordre qui ralentissait à une intersection. Il a été légèrement blessé, tandis que sa passagère a été plus gravement atteinte selon les pompiers. Le Samu a été appelé en renfort.(source radio espace)
Lyon: La jeune passagère gravement blessée dans l'accident de moto avec la fourgonnette de policeUn fourgon de gendarmerie qui venait de Saône-et-Loire pour présenter un individu au Tribunal de grande instance, a percuté hier lundi matin une moto de type Yamaha, au carrefour formé par les deux axes de Bonnel et de Saxe, dans le troisième arrondissement de Lyon. Le choc a été extrêmement violent selon des témoins. Tellement violent que la passagère du deux roues, âgée de 20 ans, a été éjectée et est lourdement retombée au sol. Prise en charge dans un premier temps par les pompiers, elle a été évacuée sur l’hôpital le plus proche, souffrant d’un traumatisme crânien et d’une fracture du fémur. Son pronostic vital, hier, était réservé. Le pilote de la moto, un homme âgé de 26 ans, beaucoup plus chanceux, a été légèrement blessé. (source le progrès)
Pourquoi mettre les gengens en tords ? Mauvaise pub, faut pas rever ! Plus facile de viser le motard