0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Y'a un truc qui me dérange un peu !J'ai des questions à vous poser !!Vous vous êtes jamais taper la bourre avec une voiture ou un pote à moto ?Vous allez peut être me répondre : Si, mais pas en centre ville et pas sur une voie de bus.OKVous vous êtes jamais dit sous votre casque: "Ouah la vache c'était moins une !! J'ai fait le con sur se coup là !!".Avez vous jamais commis une infraction au code de la route : Vitesse, feux, remonté de file de voitures,priorité, clignotants etc...Pour ma part je l'avoue, j'ai fait des conneries, je me suis même pris des pelles et fort heureusement je m'en suis sorti.Evitez de jeter la pierre à ce pauvre gars qui a payé sa connerie au prix fort.Croyez vous pas que de là haut il se bouffe les couilles en voyant ses gamins et sa femme pleurer à côté de son cercueil.
Y'a un truc qui me dérange un peu !J'ai des questions à vous poser !!Vous vous êtes jamais taper la bourre avec une voiture ou un pote à moto ?(...)Evitez de jeter la pierre à ce pauvre gars qui a payé sa connerie au prix fort.Croyez vous pas que de là haut il se bouffe les couilles en voyant ses gamins et sa femme pleurer à côté de son cercueil.
Accident mortel du quai Romain-Rolland : l'enquête s'achève Six semaines, après l'accident qui a coûté la vie à un motocycliste, quai Romain-Rolland à Lyon 5e, les circonstances du drame sont désormais connues avec précision. La victime, un homme de 40 ans, père de deux enfants, venait de fêter avec trois amis le départ définitif de l'un d'eux pour le Canada. Ils avaient passé une nuit blanche dans le Vieux Lyon, où ils travaillaient, et ce 1er mars vers 9 heures, ils ont décidé de finir la fête dans un établissement du quai Romain-Rolland. Deux d'entre eux sont partis en voiture, une réplique de Ferrari 355 immatriculée en Angleterre, de marque Ferro qui, équipée d'un moteur Toyota MR2 de 17O cv, développe deux fois moins de puissance qu'une Ferrari. Un autre a décidé de s'y rendre à pied et le quatrième, bien qu'ayant consommé de l'alcool, a pris sa moto. En pleine accélération dans le couloir du bus, peut-être pour doubler la voiture de ses amis qui roulait sur une voie de circulation, il ne s'est probablement pas rendu compte que le bus venait de s'arrêter. Il l'a heurté de plein fouet et, sous l'effet du choc, la moto et l'arrière du bus se sont embrasés. Le motocycliste a été tué sur le coup. L'enquête, appuyée par la vidéosurveillance urbaine, a conclu à la seule responsabilité de la victime, et le parquet a estimé que rien ne permet de mettre en cause le conducteur de la Ferrari. Convaincue qu'au moment de l'accident, celui-ci et son fils faisaient la course, la mère de la victime a déposé plainte contre X pour homicide involontaire.