@ Fredingue: j'adore humer l'air frais de la cambrousse, les blés fauchés, l'herbe, les parfums de la forêt et tout ça... mais promis, PLUS JAMAIS!
@ Maggen: ça s'est fini comme une merde! J'ai fermé l'oeil droit en priant qu'elle (la guêpe) ne s'excite pas tout en gardant le gauche ouvert, je me suis arrêté sur la route le plus à droite possible, descendu de la moto et j'ai jeté mes lunettes et mon casque dans le fossé en hurlant "AH PUTAIN AH PUTAIN AH PUTAIN!" J'ai repris mes esprits et j'ai inspecté mon casque: que dalle... Ouf... Leçon retenue, visière fermée en campagne, mais quand même... se priver des parfums de la cambrousse et de l'air frais, dommage... J'imagine même pas les mecs qui roulent en jet! J'ai gardé cette mésaventure vidéo parceque c'était drôle, mais sur le coup on n'entendait absolument pas ma grande gueule!
@ Goyakla: je note, j'avais laissé entre 2 et 3 secs pour les sous-titrages mais si je dois refaire ce genre de vidéo, je rallongerai (les sous-titres, bande de gros pervers!!!)
@ Magic: véridique!!! Je change PAS-UN-MOT! Ca m'a été dit par un collègue Moto Moriniste/Ducatiste! Mais soyons honnête: les mecs qui roulent sur des harley toutes pourries de 30 ans disent exactement la même chose!
@ Viking: ah mais ne seriez-vous pas un Roule-Toujours, infatigable baroudeur chevauchant le Punisher? Vous seriez-vous reconnu dans cette catégorie?