Pseudo : Xuyun
Origine du pseudo : Arts martiaux dans ma plus tendre enfance
Prénom : Yohan
Age : Celui de ma speed <1 an, celui de mon permis A > 10 ans, celui de mon expérience moto > 20 ans, celui de mon âge = indécent
Fille ou Garçon : MOI Garçon !
Localisation / ville : Lyon
Boulot dans la vraie vie : Consultant dans l'informatique utilisant plein d'acronyme savant/chiant pour entretenir les mystères du secteur numérique. Je ne code pas, je n'installe pas d'ordinateur, je ne porte pas de lunettes ni de gros boutons, je passe beaucoup de temps derrière mon écran et désolé oui j'adore mon métier, mais la moto aussi, le sport, les balades en plein air... ouf
Hobbies/Loisirs : Y'en a pas mal... Moto, sport (course à pied, trails, via ferrata, ski...), randonnées, musées et expos et bien sûr moments privilégiés avec les amis
Permis/SDS depuis : Permis A
Vos précédentes motos : Varadero 125, Hornet 600, Monster 696, Street triple R
Votre ou vos motos actuelles : Speed Triple RS
Et la prochaine : Et oh mollo là je viens à peine de finir mon … de rodage. 1600 Km tout de même <= Dur !
Motos de vos rêves : Je suis bien avec ma petite dernière là
Votre expérience moto (quelques semaines / quelques mois / plusieurs années (1 seul choix)) : plusieurs années
Habitude de roulage (seul / en groupe (1 seul choix)) : seul
Ce que vous aimez dans la pratique de la moto :Votre plus belle honte en moto : En sortie de concession… moto neuve (pneu bien paraffiné donc), en hiver (bitume bien froid) Tout ça c’est pour se donner quelques excuses. Mais bon résultat je sors de la concession Honda avec ma Hornet flambant neuve, noir mat, je fais 50 m, je prends le premier rondpoint, j’accélère un tout petit peu trop en sortie de ce dernier… et zip j’ai regardé l’asphalte avec toute la partie droite de mon corps et celui de ma bécane. Petite gaufre bien rageante… mais l’humiliation n’est pas là, c’était l’hiver et pas grand monde dehors. Je relève la moto… la rapporte à la concession (et là au chaud il y avait plus de monde)… bon c’était pas loin et c’est toujours ça de gagné, 70 m tout au plus et elle roule encore malgré ses belles écorchures un peu partout et moi aussi d’ailleurs je suis tout rapé !
Vient l’humiliation, la vraie avec le petit morveux d’environ dix ans qui m’avait vu partir et donc revenir qui demande à haute voix à son père si ici ils peuvent vendre des motos à des gens qui n’ont pas le permis, parce que le monsieur (moi donc) il a pas l’air doué et il est tout abimé dixit le petit c… Je ne me rappelle plus combien de clients étaient là à cette journée portes ouvertes… mais ils étaient tous de trop.
Votre plus beau moment de moto : Honnêtement il y en a plein, avec chaque bécane j’ai toujours eu la banane derrière mon guidon. Mais si je dois en citer un, ce sera celui d’un petit road trip dans la Drôme où je suis allé rejoindre un ami chez ses parents. Il faisait beau, j’ai croisé d’autres motards avec qui j’ai partagé près de 100 kms en groupe alors que j’étais solo pour mon trajet et nous avons même fait une pause tous ensemble où nous avons bien rigolé tout en nous rafraichissant.
Comment avez-vous connu Lyon Motard : Moteur de recherche
Ce que vous recherchez sur Lyon Motard : Faire connaissance, partager et faire des balades
Animal de compagnie :Pratiquez vous un sport - en vrai / devant la TV : Running principalement
Votre plat préféré/détesté : j’aime la diversité culinaire, il est difficile donc de choisir un plat préféré. Ce que je déteste, ce sont les plats gonflés à l’eau, enrichis en sel, saturé de sucre… je suis sûr que vous voyez de quoi il s’agit.
Votre boisson préférée : de l’eau en général, du bon vin rouge lors des repas (mais c’est pas systématique) et un pastis l’été en Terrasse.
Votre mot/phrase favoris : Profiter !