Y'a pas eu de réparation sur le falco ! Ce médisant ! Juste une interversion de réservoir.
en fait elle a du mal quand on la fais tourner sans la boite a air, donc y a peu de chances que ca soit lie au filtre.
Citation de: legone le 30 juillet 2007 à 19:30:29en fait elle a du mal quand on la fais tourner sans la boite a air, donc y a peu de chances que ca soit lie au filtre.Tu m'etonne qu'elle a du mal sans la boite à air, il y a un débit d'air beaucoup trop important @Bragon : les vis de richesses que tu as touché, elles influent sur le ralenti (arretez moi si je dis une counnerie)
Citation de: kinderbeno le 30 juillet 2007 à 20:47:49Citation de: legone le 30 juillet 2007 à 19:30:29en fait elle a du mal quand on la fais tourner sans la boite a air, donc y a peu de chances que ca soit lie au filtre.Tu m'etonne qu'elle a du mal sans la boite à air, il y a un débit d'air beaucoup trop important @Bragon : les vis de richesses que tu as touché, elles influent sur le ralenti (arretez moi si je dis une counnerie)heu oui je t'arete tu te trompespas de modif ralenti juste une modif de la reaction a l'acceleration.