Supersport : tu pourrais nous expliquer un peu plus tout ca s'il te plait ?Je n'ai pas tout compris (bugatti ? 4/5 épreuves avant ou maintenant ? ressembler à quoi ? c'est quoi les baous ?)A vrai dire, sans être dans le milieu, j'ai l'impression que c'est pas très compréhensible.
Je vais organiser une balade sur le parcours du rally, ça donnera surement des idées à certains
Je pense déjà que c'est une discipline bien mal connus, pour en avoir parler à plusieurs personne "rally, tu as fait le Paris Dakar??" oui oui avec mon CB.... . C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de jeunes, pourtant ce n'est pas ruinant comme discipline quand le rally se passe à coté de chez toi, mais par exemple , je serais incapable financierement de me faire la saison complete...Il faut avoir un peu d'argent ça c'est sur, mais il faudrait aussi en refaire un peu la pub, car pour ma part, ce fut une experience inoubliable, et c'est sur que si le Beaujo ce refait l'année prochaine je m'inscris dés maintenant. Mais aujourd hui les motards c'est des tapet... , ils leur faut des grandes courbes bien lisses, bien nickel (je suis sur que si j'en titille quelque' uns ils vont venir ).Je vais organiser une balade sur le parcours du rally, ça donnera surement des idées à certainsPour les bénévoles... il y en a de moin en moin, ça demande du temps... (merci à eux au passage) et c'est grace à eux que cela tourne.