Je sais pas si l'idee a deja ete abordée mais je propose que chaque personne qui le souhaite fasse par de ses gouts musiquaux. L'idee serait de promouvoir tout les styles et faire decouvrir de nouveaux groupes a tout les membres.On laisse le lien vers un clip et on en discute democratiquement , ça peut etre tres enrichissant et amusant.Donc a vos cassettes cd et autre pour avoir un grand debats musical.Ca permettra de savoir ce qu'ecoute les LMeurs et LMeuses Donc je commence par du archi classique mais c'est ce que j'ecoute le plus souvent ....http://www.dailymotion.com/relevance/search/system%2Bof%2Ba%2Bdown/video/x8w8y_system-of-a-down-toxicity Et vous c'est quoi votre style???
qu[/b]al ??
beaucoup de travaim comme pour un album d'asterix !ou bien je veux reveiler le punk qui est en moi !tu dechires guillauuuuuuuume !!!
Moi je vais vous casser votre ambiance rock, cheveux longs et gras pour revenir à un petit groupe qu'on classera dans "nouvelle scène française"... Je suis allé voir mardi à St Etienne (et voui), un groupe qui s'appelle M Roux (chanteur guitariste, bassiste-contrebassiste, guitariste) au cours du festival "Paroles et Musiques". On était entre 500 et 1000 ce qui nous a permis d'être très près des artistes. C'était bien sympa !Je les avais vus en première partie de Benabar en juillet dernier à Fourvière et j'avais déjà bien aimé.Je joins le lien vers leur site, ils méritent de la reconnaissance :http://www.monsieurroux.comPS : musiqual ??
Citation de: nico69 link=topic=7523.msg160983#msg160983 PS : musi[bqu[/b]al ?? AAAAAAAAAA desolé pour la faute!!! on m'a deconcentré lorsque j'ai créé le topic!! musical!!! ..SOAD powa [/b] Ils sont où les autre album armene , les steal this album , hyptnotise , et mezmerise?Pour ritchie hommage!!! J'ai pas mis smoke on the water (closed ) pour te faire plaisir!
Un pote m'a fait écouter un truc que j'ai bien accroché mais dont j'ai oublié le nom : un truc du genre "zac wild". Je suis pas sûr du tout de mon coup mais excellent.