cool_eyer a écrit:Vivi, on s'en doutait un peu Courage les modos, vous êtes les plus foooooooooooorts !! :yeah: :chine: :chine:
knives_69 a écrit:Je suis entièrement pour
Je trouve (opinion toute personnelle) que cela fait un peu journalistique et que certainement, nous n'en avons pas les compétences;j'entends par là que je pourrais certainement parler de ma moto, mais que cela serait tout à fait subjectif, et que je n'ai ni la connaissance, ni l'expérience pour en parler de façon plus "professionnelle" techniquement parlant (suspension, tenue de route...).Je peux juste dire que c'est la plus belle, celle qui a le plus de patate et tout et tout .Mais pour en revenir à la question initiale, pour ouvrir les topics dans les sections concernées, bah je n'y vois pas d'inconvénient si elles sont utiles à d'autres.
CiterJe trouve (opinion toute personnelle) que cela fait un peu journalistique et que certainement, nous n'en avons pas les compétences;j'entends par là que je pourrais certainement parler de ma moto, mais que cela serait tout à fait subjectif, et que je n'ai ni la connaissance, ni l'expérience pour en parler de façon plus "professionnelle" techniquement parlant (suspension, tenue de route...).Je peux juste dire que c'est la plus belle, celle qui a le plus de patate et tout et tout .Mais pour en revenir à la question initiale, pour ouvrir les topics dans les sections concernées, bah je n'y vois pas d'inconvénient si elles sont utiles à d'autres. certs il y a un côté journalistique que la plupart d'entre nous nous n'avons pas. en revanche, des commentaires personnels à prendre avec des pincettes sont souvent un plus des essais journalistiques qu'on peut lire dans les revues moto.