les accidents de 2 roues sont les seuls en augmentation et c est souvent suite a un default de maitrise(egal vitesse).
kokiu a écrit:bien résumer Jarod :pouces:
Fireblade98 a écrit:Citerkokiu a écrit:bien résumer Jarod :pouces:oui c'est bien résumer en effet et vrai mais bon.... pour changer cette lois faudrait autre chose que là ffmc :roll: enfin je dis ça mais je suis tres bien en 100 cv
alpha a écrit:Tout simplement parce que j'aime ça, mais de là à dire que :"Aujourd'hui, cette réglementation (limitation à 100cv)dissidente et liberticide fait courir trop de risques aux motards, notamment en cas d'accident"
Hurl a écrit:Citeralpha a écrit:Tout simplement parce que j'aime ça, mais de là à dire que :"Aujourd'hui, cette réglementation (limitation à 100cv)dissidente et liberticide fait courir trop de risques aux motards, notamment en cas d'accident"Je suis pas sûr d'avoir bien saisi.
Silent Phong a écrit:Moi, m'en fous, suis bridé , euh nan :roll:, enfin si , enfin les deux quoi :lol:
alpha a écrit:et même avec la mutuelle des motards qui "même si on n'est pas d'accord, on apllique la Loi".Normal.(merci Armene)
joelhornet a écrit:A ma connaissance la mutuelle des motards n'a jamais mis en cause un motard roulant avec une brêle de +de 100CV lors d'un accident. Elle ne s'est jamais abrité derrière cette loi à la con pour ne pas indemniser les motards !
joelhornet a écrit:Citeralpha a écrit:et même avec la mutuelle des motards qui "même si on n'est pas d'accord, on apllique la Loi".Normal.(merci Armene)D'o๠tu tiens ses informations pour dire cela A ma connaissance la mutuelle des motards n'a jamais mis en cause un motard roulant avec une brêle de +de 100CV lors d'un accident. Elle ne s'est jamais abrité derrière cette loi à la con pour ne pas indemniser les motards ! ..