Auteur Sujet: BT14 ou Pilot power pour Svs  (Lu 20654 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Psychose

  • LyonMotards
  • Pro
  • *****
  • Messages: 1221
    • http://psychose.oldiblog.com/
BT14 ou Pilot power pour Svs
« le: 28 mars 2006 à 12:10:42 »
Hello everybody.

Bon, je dois changer mes pneus, après 10500 bornes avec mes pilot power.

Le gars de Rapid bike me conseille des Bt14 et est même prêt à  les changer si ça ne me convient pas. (250 euros pour le train de pneus posés).
Il me dit que la durée de vie est similaire, et qu'aun niveau conduite et usure ce sera peut-être même mieux.

Je vous remercie de m'aider dans mon choix.  8-)


Par Toutachips, il a la classe ce mec....
JTT Member/Fondateur

Hors ligne nuts

  • LyonMotards
  • Semi Pro
  • ****
  • Messages: 732
  • HUMMMMMMM
  • Moto: CBR 600 RR, XT 600 SM, 125TT, 70CRF (enfin c'est celle du pti mais je m'eclatte avec)
Re: BT14 ou Pilot power pour Svs
« Réponse #1 le: 28 mars 2006 à 12:17:59 »
moi je ne jure que par bridg ou dunlop ( pour les marque bon rapport qualité prix) apres il y as plus cher et qui s'use plus vite metzeler, pireli, mais sa accroche grave :-)

en ce qui concerne michelin j'ai du mal :mad:
CREVARD TEAM POWAAAA (president)
NON FUMEUR POWAAAAAAAA VIVE EVIN ET LE VIN ET LES FEMMES AUSSI
sans puissance, la maitrise fait la difference!

Hors ligne Fireblade98

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 6018
    • http://www.coeur-de-motards.fr/
Re: BT14 ou Pilot power pour Svs
« Réponse #2 le: 28 mars 2006 à 12:28:46 »
BT014 sur le 900 et super content ;-)
Souviens toi, sois prudent
****************************************

Hors ligne adrien

  • The Bachelor
  • LyonMotards
  • Pro
  • *****
  • Messages: 1875
  • http://membres.lycos.fr/superdr/gif.gif
  • Moto: Supermot et 1100 gsxr street
Re: BT14 ou Pilot power pour Svs
« Réponse #3 le: 28 mars 2006 à 12:30:42 »
bein tu vois tous depend de la machine et du pilote parce que moi je peut pas me blairer ce pneu

Hors ligne ZedMed

  • SuperModo
  • LyonMot' accro
  • *****
  • Messages: 5440
  • KAWASAKI only!!!
  • Moto: ZedX-6R // 103 Général Lee
Re: BT14 ou Pilot power pour Svs
« Réponse #4 le: 28 mars 2006 à 12:36:28 »
Perso pour avoir eu les 2 je prefère le Pilot Power, pourtant j'étais Brig a fond auparavant.

La bande de roulement s'use moins vite sur le Pilot Power, sur l'angle c'est idem que le BT14, et en plus le profil du Power est encore plus sportif (taillé en V).
LM bodyguard :gourdin:

Hors ligne Fireblade98

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 6018
    • http://www.coeur-de-motards.fr/
Re: BT14 ou Pilot power pour Svs
« Réponse #5 le: 28 mars 2006 à 12:38:48 »
ben surement oui ..moi j'avais le bt020 gomme moins tendre pour aller bosser tous les jours... j'en étais super content .... bonne tenue sur mouillé et usure correcte.

la derniere fois il me propose du bt 014 .. et super tenue sur le sec .. mouillée pas trop testé (pas assez) pour donner un avis ..

j'ai aussi eu des dunlop et j'en étais bien content...


michelin mis a part sur ma saxo ben c'est simple je n'en remonterais jamais ... me suis fait trop peur avec en ayant la même conduite qu'avec le bt020 et sur le meme parcours..

je les avais essayé sur le conseil de mon concessionaire ... c'est simpel le lendemain il me les changeait :D  ..mais bon c'est dans la tête maintenant et en remonter j'aurais pas confiance :D

edit: j'ai aussi monté du metzeler sur mon stinger quand je faisais beaucoup de montagne  :D  pfiouuuuuuuuu gripp incroyableeeee ...... mais 3000 bornes maxiiiiiii avec ... :D  pas raisonnable pour le porte monnaie :D
Souviens toi, sois prudent
****************************************

Hors ligne Sam

  • Fondatrice
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 6462
Re: BT14 ou Pilot power pour Svs
« Réponse #6 le: 28 mars 2006 à 12:59:54 »
Citer

Psychose a écrit:
Hello everybody.

Bon, je dois changer mes pneus, après 10500 bornes avec mes pilot power.

Le gars de Rapid bike me conseille des Bt14 et est même prêt à  les changer si ça ne me convient pas. (250 euros pour le train de pneus posés).
Il me dit que la durée de vie est similaire, et qu'aun niveau conduite et usure ce sera peut-être même mieux.

Je vous remercie de m'aider dans mon choix.  8-)
c'est cool ça, si Nicolas de Rapid te fait la garantie Satisfait ou Rembourser lol

Concernant ce qu'à  dit Zed, c'est probable que le Power soit plus sport en 180. Mais je pense que pour de 160, c'est plutot l'inverse. Si le BT014 est aussi pointu que le BT010 (pneu que j'ai sur le SV), il sera plus dur d'arriver au bout du pneu comme fait Psy avec le Power.
Enifn c'est mon avis, je me trompe p'têt.

Perso reste sur du Power, sinon teste le Road Attack :-)
L'abus de touillette est dangereux pour la santé :P
Le mangeage de mini hot-dog peut présenter un risque d'étouffement :P
L'abus de McFlurry rend dépendant aux fast-foods :P
Les vibreurs sont dangereux pour la santé :P

Hors ligne BibiHSav

  • LyonMotards
  • Semi Pro
  • ****
  • Messages: 782
Re: BT14 ou Pilot power pour Svs
« Réponse #7 le: 28 mars 2006 à 13:20:44 »
10'500 km avec un power? T'es sur que ce n'était pas plutot des pilot road?
Moi qui roule hyper cool, avec le VFR je faisais 6'000 km grand max (slick) avec le Pilot Power.

Vu le kilométrage que t'arrives à  faire, je te conseillerais plutot une gomme moins sportive.
Le Pilot Road devrait te convenir, ou alors du BT020 ou Z6, Diablo Strada.
Ce n'est que mon avis à  moi tout seul que j'ai à  l'intérieur de moi.

Hors ligne MIKE

  • LyonMotards
  • Pro
  • *****
  • Messages: 1639
Re: BT14 ou Pilot power pour Svs
« Réponse #8 le: 28 mars 2006 à 13:25:04 »
Citer

Zedmed a écrit:
La bande de roulement s'use moins vite sur le Pilot Power, sur l'angle c'est idem que le BT14, et en plus le profil du Power est encore plus sportif (taillé en V).


+ 1  8-)

Par contre le B14 tu vas le fusiller avec ton twin !
La durée de vie risque d être moindre élévé que le pilot power !
" Peux m'importe si je ne plais pas à tout le monde car je ne veux pas plaire à n'importe qui ! "

Hors ligne Blutch

  • LyonMotards
  • Semi Pro
  • ****
  • Messages: 475
  • Moto: allemande
Re: BT14 ou Pilot power pour Svs
« Réponse #9 le: 28 mars 2006 à 14:15:37 »
J'ai eu les 2 sur mon 750 Gex. Niveau grip, ça doit se valoir, je ne les ai jamais mis en defaut. Donc à  moins d'essayer de faire frotter le coude, tu verras pas la différence ;-)

Après niveau longévité, le pilot power fait un peu mieux que le bt14 (power : 12000 km, bt14 : 10000 km) et tombe plus facilement sur l'angle, moi je préfère.

Donc pour un tarif équivalent, moi je choisirais le michelin :pouces:

Hors ligne nuts

  • LyonMotards
  • Semi Pro
  • ****
  • Messages: 732
  • HUMMMMMMM
  • Moto: CBR 600 RR, XT 600 SM, 125TT, 70CRF (enfin c'est celle du pti mais je m'eclatte avec)
Re: BT14 ou Pilot power pour Svs
« Réponse #10 le: 28 mars 2006 à 14:22:19 »
Citer

Blutch a écrit:
J'ai eu les 2 sur mon 750 Gex. Niveau grip, ça doit se valoir, je ne les ai jamais mis en defaut. Donc à  moins d'essayer de faire frotter le coude, tu verras pas la différence ;-)

Après niveau longévité, le pilot power fait un peu mieux que le bt14 (power : 12000 km, bt14 : 10000 km) et tombe plus facilement sur l'angle, moi je préfère.

Donc pour un tarif équivalent, moi je choisirais le michelin :pouces:


oui mais toi tu pousse ta moto alors pas de risque de decrochage et en ce qui concerne l'usure............ :embarras:  :out:
CREVARD TEAM POWAAAA (president)
NON FUMEUR POWAAAAAAAA VIVE EVIN ET LE VIN ET LES FEMMES AUSSI
sans puissance, la maitrise fait la difference!

Hors ligne kokiu

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 2952
  • cb1000r
  • Moto: moto cb1000r.
Re: BT14 ou Pilot power pour Svs
« Réponse #11 le: 28 mars 2006 à 14:23:44 »
salut nico
pour moi je te conseil le pilote power mais le bt014 pas mal aussi sauf gomme tres tendre tu feras plus de bornes avec le power que le bt014

mais tout dépend de ta conduite aussi ?

perso le bt014 me va pas du tout pour ma conduite l'avant j'ai fait meme pas 500 bornes avec grrrrrr

prochaine monte devinez quoi.... ben oui pilote power pour moi yaaaaaa!! :lol:
vie ta vie, pas celles des autres.

Hors ligne Fireblade98

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 6018
    • http://www.coeur-de-motards.fr/
Re: BT14 ou Pilot power pour Svs
« Réponse #12 le: 28 mars 2006 à 14:31:16 »
Citer

kokiu a écrit:
salut nico
pour moi je te conseil le pilote power mais le bt014 pas mal aussi sauf gomme tres tendre tu feras plus de bornes avec le power que le bt014

mais tout dépend de ta conduite aussi ?

perso le bt014 me va pas du tout pour ma conduite l'avant j'ai fait meme pas 500 bornes avec grrrrrr

prochaine monte devinez quoi.... ben oui pilote power pour moi yaaaaaa!! :lol:



 :-o  :-o  :-o 500 bornes :confused: tu le manges au ptit dej ton pneu avant Claude? :D  :D

le miens à  3000 bornes là  et va faire 2 pneux arrieres trankil et on roule aussi souple l'un que l'autre a peu pret......


ferais tu que des stoppies toi?? :D  :D  :D
Souviens toi, sois prudent
****************************************

Philippe

  • Invité
Re: BT14 ou Pilot power pour Svs
« Réponse #13 le: 28 mars 2006 à 14:44:13 »
Bon, ben avec mon D600, je retourne chez ma mère... :lol:

Sinon j'ai vu des bonnes occasions chez massé-fergusson...:out:

Hors ligne kokiu

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 2952
  • cb1000r
  • Moto: moto cb1000r.
Re: BT14 ou Pilot power pour Svs
« Réponse #14 le: 28 mars 2006 à 15:23:03 »
Citer

Fireblade98 a écrit:
Citer

kokiu a écrit:
salut nico
pour moi je te conseil le pilote power mais le bt014 pas mal aussi sauf gomme tres tendre tu feras plus de bornes avec le power que le bt014

mais tout dépend de ta conduite aussi ?

perso le bt014 me va pas du tout pour ma conduite l'avant j'ai fait meme pas 500 bornes avec grrrrrr

prochaine monte devinez quoi.... ben oui pilote power pour moi yaaaaaa!! :lol:



 :-o  :-o  :-o 500 bornes :confused: tu le manges au ptit dej ton pneu avant Claude? :D  :D

le miens à  3000 bornes là  et va faire 2 pneux arrieres trankil et on roule aussi souple l'un que l'autre a peu pret......


ferais tu que des stoppies toi?? :D  :D  :D


non non mais la il est vraiment mort le pneu avant je l'ai fini sur le circuit :-o

gomme vraiment tres tendre pour moi peux pas assumer tout les 5000 bornes moi bon dison maintenant 6000 maxi pas plus  :upset:
vie ta vie, pas celles des autres.