avec Bernardo on est finalement tombes d'accords sur les kekes en gex a st-martin-en-haut. Donc un mec qui roule en gex n'est pas forcement un keke mais my point is : souvent les kekes ont un gex ou une yam ( r1 ou r6 ), et ca nuit a l'image de ces machines qui sont pourtant de tres bonnes machines, moi c'est contre ca que je gueule. Ca me rend fou quand je vois une paire de nike air-max avec un jogging et un roof ( ou autre modulable ) sur une sportive . C'est ridicule, ca roule pas, ca fait le fier, et ca sait pas faire. et parfois meme, ca deanche, sort le genou, MAIS .... ca prend pas d'angle, et le probleme, c'est que quand je roule cool, et que je vois ca, je me dis : je peux pas le laisser dans l'ignorance, je peux pas le laisser croire qu'il est bon .... c'est utopique et ce serai injuste de ma part de le laisser dans l'ignorance " et du coup bah gaaaaazzzzz.
ne jamais laisser un kéké dans l'ignorance : toujours lui montrer sa place : dans les virolos : loin très loin dérière ... en même temps, c'est salaud (faut savoir être aussi un peu compatissant) : il a plus de mal à pencher : avec des pneus carrés, c'est pas facil
Citation de: Silent Phong le 05 mai 2011 à 12:09:31'fin bon, j'ai jamais compris cette histoire de se dire bonjour à tour de bras ... alors pour jouer la carte de la différence, je fais des fuck à tout l'monde et de l'autre main, je balance des clous
'fin bon, j'ai jamais compris cette histoire de se dire bonjour à tour de bras ... alors pour jouer la carte de la différence, je fais des fuck à tout l'monde
non tu tiens ton guidon toi c'est mieux !!!!
Citernon tu tiens ton guidon toi c'est mieux !!!! ... y en a plus ! rrrrhhhôôôô, c'est méchant ! tiens je pars me flajoler
+1 avec mon Franck.Je ne vois pas ce qu'il y a à démontrer, et ce à qui que ce soit...Qu'un gars se traîne selon son rythme du jour est plutôt subjectif.Et si le gars à envie de rouler tranquille ou juste pépère.Et si ce jour là il le sens pas et roule safe.Et s'il sait qu'il y a un danger ou autre.Et si justement il n'est pas équipé et fait plus attention que d'habitude.Et s'il ne roule jamais sport sur route.Et si, et si, et si...Chacun voit midi à sa porte et roule comme il le sent, en fonction des risques et de ses envies.Et je ne vois pas en quoi quiconque peut se narguer de démontrer comment rouler...