Auteur Sujet: Les boites a roues des motards  (Lu 110513 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne kikker

  • LyonMotards
  • Pro
  • *****
  • Messages: 1568
  • Cherche bikers pour "échange de bons procédés"
  • Moto: 748 de 2001
Re : Les boites a roues des motards
« Réponse #45 le: 12 novembre 2010 à 16:47:49 »
aie oui ça s'appele plus un problème à ce niveau la :( si tout le monde est sauf, c'est l'essentiel

Hors ligne Jeannot

  • LyonMotards
  • Semi Pro
  • ****
  • Messages: 724
Re : Les boites a roues des motards
« Réponse #46 le: 12 novembre 2010 à 17:01:51 »
@Kid: c'est pour une annonce tu la vends  :2funny: :2funny:

pour nous c'est un megane 2 estate mode daron condé  >:D
et une C1 :-\

Je ne désepère pas un jour j'aurais ma Clio 16V phase 2 avec eprom RS et Ligne complète Grp N
j'ai déjà la jante Gr A  :dead:

Jeannot:"Dit Chérie tu veux pas vendre ta C1 et prendre une tite bombinette, je te laisse le break c'est plus sur mutliple airbag, ABS, ESP,...."

Elle: "Mais oui c'est ça, pour retrouvé un moteur dans le salon non merci ...." :dead:
« Modifié: 12 novembre 2010 à 17:05:40 par Jeannot »

Hors ligne pizzai69

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 3566
  • Moto: S2K
Re : Les boites a roues des motards
« Réponse #47 le: 13 novembre 2010 à 11:37:50 »
De mon coté j'ai commencé avec une clio 1.7RT à carbu double corps, 92 ch


Puis faute d'entretien suffisant, passage au mode économique avec une AX spot 1.0i 50ch boite 4  >:D que j'ai toujours pour mes trajets quotidiens

(la même en 5 portes)

Passage aux choses sérieuses: mon ancien joujou du week-end: Clio 1.8 16V 1995 140ch


Un peu équipée (ligne, amortos...), une caisse fun et efficace  >:D
Petite vidéo d'une session piste:


Puis revente début 2010 pour l'achat de la grande soeur que j'ai toujours: Clio Williams Swiss Champion numérotée (série limitée 500ex. importée de suisse) 2.0 16V 150ch




Elle aussi un peu équipée: combinés filetés tapecul, décata + silencieux, filtre JR, eprom renault sport, freins DS2500...
Du bonheur  >:D
The Power Of Dream

Hors ligne Armène

  • SuperModo
  • LyonMot' accro
  • *****
  • Messages: 8925
  • Moto: Saloperie de Guzzi.
Re : Les boites a roues des motards
« Réponse #48 le: 13 novembre 2010 à 13:04:51 »
J'ai eu:

Simca 1000


Ford Escort


Renault 4L


Citron Ami 8


Pijot 2004 Break


Ford Cortina


Ford Taunus coupé


Pijot 104


Citron CX GTI


Citron CX 2500 GTI Turbo2


Citron Evasion 2.0 i


Citron Xsara Picasso


C'est a peu près tout, et jamais eu de diesel   :idiot:

Parle comme s'il n'y avait pas de lendemain pour rattraper ce que tu as dis la veille.

Hors ligne zekoala

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 3295
  • Live, ride, smile
    • Motards = inconscients? non!
  • Moto: 848 Evo
Re : Re : Les boites a roues des motards
« Réponse #49 le: 13 novembre 2010 à 13:37:36 »
J'ai eu:

Simca 1000
"Et je te prendrais nuuuuee dans la Simca milleuuuu !"  ;D
"chieur: petit animal ressemblant à un koala"... dixit GazzouaL

Hors ligne Alfa8

  • LyonMotards
  • Semi Pro
  • ****
  • Messages: 270
  • Moto: 600 gsxr Couleur Nemo
Re : Les boites a roues des motards
« Réponse #50 le: 13 novembre 2010 à 13:44:46 »
:2funny:

@ zekoala : T'as été plus rapide........

Hors ligne pizzai69

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 3566
  • Moto: S2K
Re : Re : Les boites a roues des motards
« Réponse #51 le: 13 novembre 2010 à 13:53:48 »
Citron CX 2500 GTI Turbo2

La batmobile  >:D
The Power Of Dream

Hors ligne lafraise

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 3803
  • Moto: PAN EUROPEAN, TL1000S , Fantic 403
Re : Les boites a roues des motards
« Réponse #52 le: 13 novembre 2010 à 14:39:03 »
moi j'ai commencé par une poire (renault 14 TL 1.2l 50 cv de 1982)



puis une vrai voiture de luxe , pour moi à l'epoque ( solara 1.6l 70cv executive de 1984)



puis le vrai luxe encore pour moi à l'époque ( R 21 TXE 2.0l 120cv injection multipoint de 1989 )



puis un ZX 1.9 d totalement indestrucible (revendu a 346 000 km )



puis depuis plus de 5 ans une xantia 2.1 TD exclusive de 110 cv de 1997



« Modifié: 13 novembre 2010 à 14:42:03 par lafraise »
plus on va pédaler moins vite et moins on va avancer plus fort !

Hors ligne Armène

  • SuperModo
  • LyonMot' accro
  • *****
  • Messages: 8925
  • Moto: Saloperie de Guzzi.
Re : Re : Re : Les boites a roues des motards
« Réponse #53 le: 13 novembre 2010 à 15:26:38 »
J'ai eu:

Simca 1000
"Et je te prendrais nuuuuee dans la Simca milleuuuu !"  ;D
Ça c'est même pas vrai, elles n'étaient jamais complètement nues.   :geek:


Citron CX 2500 GTI Turbo2

La batmobile  >:D

C'était ma préférée, full options, 170 cv et 30 mkg, j'adorais le sifflement du turbo  ::)
J'ai cassé le moteur  :'(

Parle comme s'il n'y avait pas de lendemain pour rattraper ce que tu as dis la veille.

Hors ligne badgon3

  • LyonMotards
  • Semi Pro
  • ****
  • Messages: 267
  • Moto: Suzuki GSXR 750 K6
Re : Les boites a roues des motards
« Réponse #54 le: 13 novembre 2010 à 15:38:01 »
moi j'ai une polo 1.4 mpi de attention ..... 60 cv  :2funny:




Hors ligne zekoala

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 3295
  • Live, ride, smile
    • Motards = inconscients? non!
  • Moto: 848 Evo
Re : Les boites a roues des motards
« Réponse #55 le: 13 novembre 2010 à 15:52:21 »
@lafraise : désolé pour la poire  :o c'était une époque sombre et obsure !

@Armène : casse moteur? t'as trop fait le bourrin avec, allez, avoue ! t'as voulu épater les filles aux feux hein?
J'imagine bien la scène   ;D
"chieur: petit animal ressemblant à un koala"... dixit GazzouaL

Hors ligne no69

  • La Star des Sliders
  • LyonMotards
  • Semi Pro
  • ****
  • Messages: 840
Re : Les boites a roues des motards
« Réponse #56 le: 13 novembre 2010 à 17:00:56 »
730d mais plus de gex :(




Uploaded with ImageShack.us


tu fais!!!

Hors ligne lafraise

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 3803
  • Moto: PAN EUROPEAN, TL1000S , Fantic 403
Re : Re : Les boites a roues des motards
« Réponse #57 le: 13 novembre 2010 à 17:50:06 »
@lafraise : désolé pour la poire  :o c'était une époque sombre et obsure !


c'était surtout un tres mauvais coup de pub !!  :( :( :(

je sais je sais !!

mais vu le budjet que j'avais ....

...et puis c'était pratique et fiable !!

 ;) ;)
« Modifié: 13 novembre 2010 à 17:54:08 par lafraise »
plus on va pédaler moins vite et moins on va avancer plus fort !

Hors ligne Marylou

  • LyonMotards
  • Semi Pro
  • ****
  • Messages: 619
  • Moto: R6 2007
Re : Re : Les boites a roues des motards
« Réponse #58 le: 13 novembre 2010 à 17:50:40 »
@lafraise : désolé pour la poire  :o c'était une époque sombre et obsure !

Tu m'étonne et en plus celle de mon père était orange  :geek: ;D

R5 chai pu quoi


309 GRD  8)


Clio 1.9D


206 QuickSilver 2l Hdi



Hors ligne Armène

  • SuperModo
  • LyonMot' accro
  • *****
  • Messages: 8925
  • Moto: Saloperie de Guzzi.
Re : Re : Les boites a roues des motards
« Réponse #59 le: 13 novembre 2010 à 18:04:37 »
@Armène : casse moteur? t'as trop fait le bourrin avec, allez, avoue ! t'as voulu épater les filles aux feux hein?
J'imagine bien la scène   ;D

Pfff, même pas je relève...  :coolsmiley:

Non, au feux c'était pas son truc.
A l'époque, ma femme avec une 205 GTI 1.9 et je n'étais pas devant aux feux  >:D
Par contre après y'avait pas photo  ^-^

Nan, j'ai fait le con sur l'autobeurk entre Lyon et Bourgoin.
Je montais à Chambéry et j'étais déjà un peu vite, quand quelqu'un m'a obligé à faire la course  >:(
Résultat, alors que j'allais le ramarrer, un énorme bruit de bielle qui coule alors que j'étais à donf,
j'ai a peine eu le temps de couper qu'un gros KLONK s'est produit et que tout est passé à travers...
Moteur bloqué à 200 et quelques.
J'étais juste avant la sortie de Bourgoin, juste pu me mettre au point mort et je suis arrivé "au pas" au péage. J'ai payé et le mec est sorti de sa cabine pour m'aider à pousser jusqu'au parking.
Fallait faire vite car elle commençait à descendre (et ensuite plus de direction).

Voilà, je me suis mis à faire du  stop dans l'autre sens  :dead:
La première bar qui est arrivée c'était un pote qui rentrais sur Lyon  :top:

Parle comme s'il n'y avait pas de lendemain pour rattraper ce que tu as dis la veille.