Tu as vraiment zéro budget ? Parce qu'une bécane ça se trouve à tous les prix en cherchant bien
Pour moins de 1500 € tu peux trouver un 500cc ou une vieille routière en état de rouler ! Mon ex-FJ 1200 m'avait permis de rouler à pas cher du tout par exemple !!
C'est déjà 1450 euros trop cher...
Et pis, si c'est pour rajouter 500 euros de fraîs d'entretien et de remise en état tous les mois, c'est pitêtre pô le bon plan, non !?
Pô encore remis "financièrement" de mon problème d'épaule, donc j'vais attendre un peu, faire plein d'heures sup' pour renflouer le compte, et espérer gagner au Loto...
en tout cas cedricowik c'est vraiment sympa de ta part de lui avais prêtée suzette
Normal, c'est un tourangeau, com'moi...!!
Posté le: 23 Juin 2009 à 15:08:33
Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, c'est avec tristesse que je vous annonce le départ du magnifique
TL1000S.
En effet, aprés de bons et loyaux services, en ce bô mardi 4 Août de l'an de grâce 2009, il s'en est allé vers de nouvelles aventures, vers d'anciennes contrées, à savoir...le garage de son proprio légitime, notre grand ami
LAFRAISE !
Bin ouais, fini les vacances pour lui, donc fini les balades pour moi au guidon de ce
sextoy orange, car le gars Lafraise, i'veut le reprendre, son brélon (ya pô une loi contre ça, du style "Donné c'est donné, reprendre c'est volé !"?), pfffffff !!
Passque moi, je commençais à m'y faire, à ce truc orange impilotable pour un néophyte (nouveau converti au Bi) com'moi !
J'ai eu des débuts difficiles (heureusement bien épaulé par Kokiu, Cricridelion et tous les LMistes qui ont compatis à ma douleur...), mais bon, l'adage "
FAUT ROULER" s'avère véridique, i'parait que je roule mieux (surtout la nuit, va comprendre, Charles !?) !
Bon, va falloir que je pique une autre bécane, mais vais-je retrouver les mêmes sensations ?
Un grand merci à notre ami LAFRAISE pour le prêt longue-durée de son TL1000S.
Un grand merci à tous et à toutes les LMistes qui ont supporté mon bouchonnage dans les virages, avec le ronronnement mélodieux des 2 pots "carbone" qui leur explosait les tympans.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Amen, vous pouvez fumer !