Voilà,ayé j'ai signé et ce matin je suis allée chercher le Graal !
Une moto qui me permet de toucher bien mieux les pieds au sol (ça ira encore mieux quand j'aurai perdu le gras des cuisses!
) .
Prise en main facile,le seul truc perturbant
c'est de s'habituer au comodo des cligno :le gauche à gauche et le droit à droite .Ce qui est d'une grande logique mais pas évident à faire quand on a pris l'habitude d'une seule commande à gauche!Donc clairement quand je veux tourner à droite ,je mets le cligno gauche
mais ,déjà sur le chemin du retour ,j' arrivais mieux à ne pas perturber mes suiveurs...
En rodage bien sur,et c'est hyper frustrant.Je sens bien que y a du potentiel.Forcément ça me change du moteur du CBS :une injection de 800cm3,forcément...
La position de conduite est ultra évidente et confortable.Ca roule tout seul et ça penche tout seul :Joce ,derrière avec sa moto ,a eu peur au 1er rond point que j'ai pris....vu comme j'ai penché...
Je pense bien que j'ai encore beaucoup de marge ,mais comme elle est basse ,j'ai l'impression que je penche limite à frotter le cale pied
...Illusion quand tu nous tiens!
Pour prendre le gabarit ,vas y que je remonte une file de voitures attendant au feu rouge....Ca passe...ça passe...ça passe...Le guidon est plus large que celui du CBS ,mais je n'ai shooté aucun rétro...
Pour rentrer de Bourgoin ,on a fait départementales ,virages,ville et aussi voies rapides.Tranquille.Zen.
Bref,une bécane qui n'est ,pour moi que du bonheur.
Mention spéciale au commercial de BMW de Bourgoin qui ,contrairement ,aux autres concessionnaires (Lyon,Villeurbanne et Vienne(qui m'a carrément dit de garder mon CBS...
) a bravé sa direction,pris sur lui de commander cette moto simplement pour que je l'essaie .
(Les motos avec kit de surbaissement sortent uniquement d'usine il n'y en a pas pour l'essai).J'aurais pu lui dire, qu'en fin de compte ,je ne me sentais pas à l'aise en conduite et il se serait retrouvé avec un modèle BMW avec kit de surbaissement et les options que je voulais....
Il a pris le risque et a bien fait !
Merci à lui.
Valà,y a plus qu'à !