une autre solution plutot que les tubes de fourche c'est ca:
C'est ton garage Gouroups?http://gouroups.moto.free.fr/Motos/1000GSXRK7KC09.jpgRajoute en haut une barre en travers. La prochaine fois ça pourait te servir pour suspendre ta moto par le guidon.
moi ce que j'avais fait c'est que j'avais passe une tige filetee en travers du moteur par le percage qui est juste a gauche du filtre qu'on voit et j'avais soutenu chaque extremite par une chandelle. 4 point de repos.
Enfin récupérée !!! Ce qui ne veut pas dire : "Enfin, je vais rouler !!!" Il faut encore poncer correctement la jante et la faire repeindre ... Ensuite, il faut acheter un pneu neuf ... Twwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeeeeeerrrrrr !!! Et c'est reparti. @+ pour de nouvelles aventures ...Amicalement, gOurOups.
ah tiens moi je lai apeller tout a lheure et pareil on a papoter 20min au tel sans se connaitre ! plutot sympa le gars ! on va le voir mercredi soir pour repeindre le Z a morgan !!!il a l'air de faire un super boulot c'est clair
Citation de: tite kmy le 09 mars 2009 à 20:54:45ah tiens moi je lai apeller tout a lheure et pareil on a papoter 20min au tel sans se connaitre ! plutot sympa le gars ! on va le voir mercredi soir pour repeindre le Z a morgan !!!il a l'air de faire un super boulot c'est clair Hey, Ho !!! Tu vas attendre qu'il finisse ma jante avant de lui donner une moto complète. Nan mais Oh !!! Si je passe chez lui et que je vois un Z, je le fous par terre !!! JE VEUX ROULER BORDEL !!! Sinon, IDEM, premier coup de fil vendredi et ½ heure au téléphone. C'est d'ailleur en parti dû à ce contact facile et agréable que je me suis décidé à aller chez lui plutôt que chez pearl, ou R. Planchat, ou Tip-Top Moto, ou ailleurs.
et si tu fou Mon futur Z parterre, ça va chier Gourouppssssssssssssss ... t'as interet a courir car meme patte folle te rattrape sur ce coup là
Y'a pas à dire, un liseret peint, ça n'a rien à voir avec de l'adhésif. (même vernis par dessus)
Sans indiscrétion, tu en as eu pour combien au final? (j'espère ne pas avoir loupé un message ou c'était marqué )En tout les cas féloch pour ta titine