J'ai eu un symptome similaire sur un fazer 600 à 6000 tr.min-1.
J'ai également démonté le filtre à air et les bougies sans rien trouver de normal... j'ai déconnecté, démonté, remonté, reconnecté et réglé le capteur de rotation sur les papillons et impec...
Après je sais pas... tu peux toujours essayer ça, ça coute rien.
Pour ce qui est des bougies le truc c'est qu'il faut une clé "spéciale" que bien sur je n'ai pas... et qui se trouve pas si facilement, apparement a dafy y en ont une mais dixit le mécano de dafy elle est un peu trop courte.
Posté le: 12 Mai 2008 à 00:17:30
Alors petit topo de ce que l'on a fait cet aprem:
On a démonté le réservoir pour avoir accès a la boite a air, la premier truc un filtre secondaire n'est pas la du coup on decide d'enlever la boite a air pour regarder les carbu. De la on sort le boisseau pour regarder un peu mieux mais n'étant pas sur de ce qu'on fesait on décide de tout remonté...
Petit essai pour voir si un démontage/remontage sert a quelque chose
=> verdict rien a changer le problème est toujours la... logique
Bref on décide d'en rester là et j'enmenerais la moto demain au garage... d'un coup pizzai décide de regarder le niveau d'huile, vu que ma moto bouffe un peu d'huile et que l'on a fait la vidange y a 2 jours et que l'on avait mis au niveau maxi. Je tiens la moto droite et pizzai regarde le niveau et voit qu'il est un peu plus haut que le maxi, donc t'en qu'a tenter quelque chose on décide d'enlever un peu d'huile pour arriver a mi-distance du niveau mini et maxi.
Petit essai en 1ere dans la longueur du garage
qui doit faire 50 mètres mais ça suffisait pas
donc on est sorti pour faire le tour du paté de maison et la ôh miracle ça marche, alors soit c'était un trop plein d'huile (on a du enlever 400 à 500mL) ou alors c'est les accélérations dans le garage.
Bref pour le moment ça marche, je vais la prendre toute la semaine pour aller au boulot pour voir ce que ca donne...