allez !!! c'est fait j'ai craqué : j'ai troqué ma Fazer pour un VFR.
Voilà la semaine dérnière, je faisais une enchère sur e-bay, et hier j'ai été la chercher à Avignon. Un copain du gars qui vendait la moto est venu me chercher à la gare ... en Hummer : comme ça on s'est retrouvé plus facilement
, en y allant je demande au gars l'interêt d'avoir un 4X4 de luxe. Il me répond que c'est spacieux et qu'avec cette voiture, il a moins de chance de perdre son permis qu'avec ses autres voitures. Questions logique de ma part : ah bon vous avez d'autres voitures ? Oui j'ai une FERRARI F40 et une porsche carrea 4s
Sur ce j'arrive chez le propriot : une barraque immense, avec piscine, palmiers et tout et tout
. Le gars retire le drap qu'il y avait sur la moto et la : le coup de foudre
, on s'échange nos portables, et je part faire un petit tour histoire de voir "la bête". Je rentre un peu plus tard et là le gars me saute dessus : il se demandait se que je foutais ... moi je trouvais la moto si bien que je me suis fait une bonne petite balade
. Il était tout inquiet le monsieur, du coup il m'avait téléphonné 2 fois ... sans succé
voilà voilà, je n'ai plus qu'à faire me faire plaiz
le hic, c'est que cette semaine je suis d'astreinte et je suis obligé d'être en BAR toute la semaine
... la semaine va être longue
2 3 photos de ma nouvelle belle :
et pour ceux qui n'auraient pas capter le titre, les voilà mes nouvelles ailes