Total des votants: 22
avantage technologie: PS3 sans aucune riposte possible!!avantage jeux: les deux se valent :lol: mais as tu au moins une télé HD pour profiter sinon tu risques la déception...
Sur le papier la PS3 est mieux techniquement je pense, en plus elle a baissé niveau prix. Par contre elle n'est pas encore exploitée, ce qui est normal. De plus il faut toujours attendre pour acheter une console qui vient tout juste de sortir, le temps que les gros bug et autres défauts soient corrigés.Après y a l'histoire du lecteur BluRay, de la HD... c'est à voir selon les préférences et les projets d'achats futurs en équipement...Mais je pense qu'il faut surtout regarder du côté des jeux, car il y a des licences exclusives. Donc moi qui déteste aussi Microsoft lol, j'ai une xbox et j'prendrais surement une 360 pour des jeux comme PGR4 (c'est marrant de pouvoir jouer voiture contre moto), Forza Motorsport 2, Halo 3... en plus Ninja Gaiden 2 va sortir aussi (oufff j'ai eu peur, j'pensais que Sony avait récupéré l'exclu de la licence ). Et pareil SoulK revient aussi sur la 360 (re-ouf) Après pour les autre jeux sports, les séries d'EA Sports sont sur toutes les plateformes, donc ça c'est pas un souci.Par contre il me semble que pour la 360, il faut une télé 60Hz, car certains jeux ne passeraient pas en 50Hz.