Auteur Sujet: Moto hybride climato-responsable éco-ethnique  (Lu 3261 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fido

  • LyonMotards
  • Semi Pro
  • ****
  • Messages: 652
  • « Beuvez tousjours, ne meurez jamais » Rabelais
    • http://f6kio.free.fr/
  • Moto: Triumph Sprint ST 955i | Yamaha 850 TRX
Moto hybride climato-responsable éco-ethnique
« le: 05 mars 2019 à 09:31:23 »
:D elle est bonne celle la

https://www.leboncoin.fr/motos/1568530407.htm/


Moto hybride climato responsable ethnique.
Vous vous préoccupez de l'état de la planète ?
Vous voulez la préserver pour les générations futures ?
Vous n'envisagez pas de vous inscrire dans une courbe sans vous inscrire en même temps dans une démarche d'ouverture anthropologique aux cultures des arts premiers respectueuse de l'environnement?
Et en même temps, vous déplorez qu'il n'existe pas de moto compatible avec votre engagement responsable ?
Ne cherchez pas plus loin : elle est là.
Plus qu'une moto, c'est un concept ultime dans lequel se reflètera toute votre personnalité, riche, complexe, jusqu'à vos inavouables contradictions si vous la polishez avec soin.
Seule moto hybride disponible sur le marché, elle est composée d'éléments issus de différents millésimes d'une Kawasaki 1000 GTR, en sélectionnant le meilleur d'entre eux pour vous offrir l'expérience d'une certaine forme de perfection telle qu'on l'envisageait dans les années 80. Son moteur plein de vie, d'une solidité qui n'est plus à démontrer, prend soin des espèces animales puisqu'il abrite jusqu'à 106 chevaux.
Fruit d'une rigoureuse démarche de frugalité énergétique, chacun de ses carburateurs a été spécialement étudié pour optimiser la consommation de carburant, parvenant à un chiffre record de 1,5L/100km pour chacun.
Même sa transmission est éco-friendly : elle se fait par arbre.
Sa technologie hybride est très simple d'utilisation : après avoir mis le contact, vous pressez sur le bouton start. Le moteur électrique, alimenté par la batterie  sous la selle, se met instantanément en action, et le moteur thermique prend le relais automatiquement dès que vous relâchez le bouton  pour basculer sur un mode de propulsion thermique qui vous garanti une autonomie record de plus de 500 km avec les 32 litres de carburant que contient le réservoir; Aussi simple d'utilisation que fiable avec un entretien réduit au minimum : la batterie se contente d'un peu d'eau pure de temps en temps.
L'éco-bilan en termes d'émissions est remarquable. Malgré sa technologie hybride éprouvée, cette moto est responsable d'émissions de faible qualité, (Hanouna s'est d'ailleurs montré intéressé par le concept) qu'elle fait mieux que réduire : elle les compense.
Ses accélérations sont à couper le souffle, limitant d'autant les émissions de CO2 dont sont responsables vos poumons. Et puisque vous retiendrez votre respiration à chaque freinage un peu tardif (la moto est équipée d'un ABS natif implémenté dans le coefficient de dilatation des durits de freinage en caoutchouc issu d'une forêt bio-certifiée à gestion durable), vous contribuerez à chaque chaleur à faire baisser la température de notre planète. Qui vous remercie.
Même ses suspensions oléopneumatiques fonctionnent à l'air comprimé. Quoi de plus propre, je vous demande ?
Enfin, en devenant propriétaire de cette moto unique, vous vous inscrirez dans un démarche de valorisation des déchets de l'industrie motocycliste du XXe siècle, puisqu'elle est entièrement constituée d'une routière grand-tourisme recyclée en sport GT vaguement cafe racer.

En plus elle est verte. Alors, hein ? Tout est dit.

Mais le plus de cette moto, c'est qu'elle ne se contente pas de respecter vos valeurs. Elle affiche et proclame à la face du monde votre attachement à une mobilité douce (mais si vous êtes timide il suffira d'enlever les autocollants pour priver cette moto de son admirable sourire),
Elle constitue un pont entre l’ingénierie mécanique et la redécouverte du lien avec la nature telle que le concevaient les peuples premiers. Le carénage King's qui l'équipe a été inspiré par un fétiche Arumbaya (à moins que ce soit un démon pygmée ? Un doute massaī...), d'après un croquis d'Abdul Alhazred figurant dans une édition oubliée du Necronomicon, redesigné par un chaman de l'école animiste qui lui a transmis un pouvoir de protection (contre les intempéries, surtout).
Echange ou reprise possible sur trail léger ou trial rando, side car , raton laveur...etc
Rappelles toi que même le plus grand des chênes était un gland !

Hors ligne lafraise

  • LyonMotards
  • LyonMot' accro
  • ******
  • Messages: 3803
  • Moto: PAN EUROPEAN, TL1000S , Fantic 403
Re : Moto hybride climato-responsable éco-ethnique
« Réponse #1 le: 05 mars 2019 à 21:43:17 »
 ;D ;D ;D ;D ;D :idiot: :idiot: :idiot: :idiot: :2funny: :2funny: :2funny:
plus on va pédaler moins vite et moins on va avancer plus fort !