mi juillet, j'ai décidé de rejoindre ma soeur dans son camping a Giens en faisant une pause de 2 nuits a Espinasses, vers le lac de serre ponçon.
j'ai pris l’autoroute jusqu’à Grenoble puis ensuite uniquement les petites départementales.
Mens, le lac du sautet, le superbe dévoluy et ses défilés, le col du noyer, le col de festre, et enfin le tour du lac de serre ponçon.
1ère nuit a l'hotel puis départ au matin pour les gorges du verdon en passant par les clues de barles, digne puis les champs de lavandes
magnifique gorges du verdon et sa route des crêtes.
2ème nuit a l'hotel puis départ pour giens /
Vallée de l'ubaye, col d'allos (superbe avec ses marmottes couchées sur la route), col des champs, gorges du daluis, lac de castillon, castellane puis Draguignan mais la chaleur étant désormais là, je decide de tirer au plus court afin de profiter d'une baignade dans la grande bleue.
Après 4 jours sur place, je rentre par la route qui longe la mer jusqu’à ste maxime puis je recupère ensuite la route napoléon jusqu'a Grenoble
7 jours et 1750 kms, quand on doit aller de A à B ne pas oublier de passer par toutes les lettres de l'alphabet et j'ai découvert l'indispensable carte michelin et ses trésors (les routes en pointillés rouges).
j'ai chopé la michelinite aiguë, c'est grave docteur ?